hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


KFBOX
Partager
Par KingSora le 09.03.10 @ 11:43 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens 

Hier et aujourd'hui sont des journées à marquer d'une pierre blanche puisqu'il s'agissait respectivement de la soirée événement de lancement du jeu à la Fnac de Paris et que c'est aujourd'hui que Final Fantasy XIII est disponible à la vente.

Sortie Occidentale de Final Fantasy XIII


Aux premiers échos cependant il semblerait que cette soirée évènement n'ai pas été à la hauteur des attentes des fans qui se sont pressés (très) nombreux à la Fnac des Champs Elysées.

Selon le site FFRing qui était présent à cette soirée:

"Malheureusement, l'affluence, l'organisation bancale et la démotivation certaine de Yoshinori Kitase (producteur) et Isamu Kamikokuryo (directeur artistique) sont venus noircir le tableau : 25 minutes de dédicaces, des éditions collector PS3 limitées en nombre..."

Une déception certaine pour tous ceux qui avaient pris la peine de se déplacer, puisque seul ceux qui étaient présent depuis le début d'après midi auront pu jouir de leur édition collector de Final Fantasy XIII dédicacé, les autres auront du se contenter de longues heures de file d'attente et d'un  calendrier Final Fantasy XIII.

Voici les réactions de Square Enix et de la Fnac:

"Bonjour à tous,

Nous souhaitions remercier tous ceux d’entre vous qui étaient présents hier soir pour le lancement du jeu Final Fantasy XIII dans le magasin de la Fnac des Champs Elysées.

Nous espérons que vous avez été satisfaits de cet évènement qui a réuni plus de 3500 personnes sur la plus grande avenue parisienne. Selon la Fnac et les représentants des constructeurs de consoles présents, jamais aucun autre évènement n’a réuni autant de joueurs, que ce soit, le plus gros lancement de jeu vidéo, avec WOW ou les plus gros lancements de consoles, comme la PS2 ou la Nintendo Wii plus récemment !

Cet soirée a été un énorme succès et la foule fut bien plus importante que nous ne l’avions envisagé.

 Nous attendions avec la Fnac entre 800 et 1400 personnes et plus de 3500 se sont rendues à l’évènement. Aussi, nous avons bien conscience que de nombreuses personnes n’ont pas eu la possibilité d’obtenir ce pourquoi elles étaient venues et nous sommes vraiment contrariés par cette situation. Nous souhaitons présenter nos excuses à toutes ces personnes. Cette affluence inattendue a provoqué une rupture rapide des stocks de versions Collector et même des édition standard du jeu.
A cela c’est ajouté une intervention de dernière minute de la préfecture qui a interdit tous les spectacles de feu qui étaient prévus, et limité la prestation des sculpteurs sur glace.

Encore merci à tous."

Le fourreau exclusif pour les 300 premiers à se procurer l'édition collector sont donc partis comme des petits pains, et les animations prévues n'auront donc pas fait long feu.

Pour les retardataires et ceux qui n'auront pas pu être présent à cette soirée, internet reste l'ultime chance de se procurer une version collector.

Le site officiel d'Eidos étant déjà en rupture de stock de version collector, quelques exemplaire sont cependant encore disponible sur Amazon:

Final Fantasy XIII Edition Collector PS3
Final Fantasy XIII Edition Collector 360

N'oubliez pas non plus que le guide officiel complet de Final Fantasy XIII existe en deux versions.

Guide Officiel Final Fantasy XIII
Guide Officiel Final Fantasy XIII Collector Edition Limitée Numérotée

Final Fantasy XIII voit ses goodies se diversifier en étant toujours plus originaux, à l'image de ce disque vinyle en édition archi limitée, quelques exemplaires seulement sont disponibles

Disque vinyle musique Final Fantasy XIII

Nous vous proposeront prochainement un test complet du jeu.

Gagnez des Consoles de Jeux avec Cash Ouah !
Partager
Par KingSora le 06.03.10 @ 12:13 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens 

Le Lundi 8 Mars, à la FNAC des Champs Elyssées (le premier qui demande si c'est à Paris il sort...), se tiendras la soirée exclusive pour la sortie de Final Fantasy XIII.

Editions collectors vendues au prix de l’édition standard (en quantité limitée/déjà annoncé par la Fnac)
Tous les cadeaux distribués ce soir là sont exclusifs à l’événement.
On ne les reverra plus :

        
  • Artcards
        
  • Postcards
        
  • Calendriers
        
Fourreau spécial et exclusif de la boite de jeu FFXIII. Quantité très limitée, pour les premiers acheteurs de la version collector.

Des disques vinyles FFXIII, des figurines PLAY-ARTS, des guides stratégiques, des bandes originales du jeu et d’autres cadeaux seront à gagner pendant la soirée:

6 tirages d’art FFXIII grand format, encadrés et dédicacés pourront être gagnés lors d’un tirage au sort en fin de soirée.
Ces tableaux de très grande qualité sont exclusifs à cette soirée!

De grosses exclusivités en perspective donc qui vous permettras de toucher le jeu quelques heures avant sa sortie officielle.

Toucher le jeu avant sa sortie officielle c'est la chance qu'a eu la rédaction de Kingdom Fantasy qui s'est vu offrir en avant première une version complète du jeu en français PROMO ONLY - NOT FOR RESALE.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir nos impressions au travers d'un test complet.



Cliquez ici => 1 jeu en cadeau !
Partager
Par ZexionVI le 27.02.10 @ 22:35 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens ! 



Comme nous vous le disions dans une précédente new, nous pensions que Square Enix avait utilisé une protection particulière pour son jeu Kingdom Hearts : Birth by Sleep, cependant il s'est avéré que cela n'était pas vraiment le cas.

Si jamais votre PSP tournait avec le dernier Custom Firmware 5.50GEN-D3, vous aurez très certainement constaté que, bien qu'il était possible de lancer le jeu, il n'était malheureusement impossible de le faire fonctionner.
Ce blocage est simplement dû au fait que le jeu nécessite un certain PRX d'un firmware 6.xx, ainsi il a besoin de certains fichiers absents dans les firmwaires inférieurs, ce qui donne l'impression que le jeu est protégé.

Que faire ?
Soit la création d'un Custom Firmware 6.xx, qui contiendrait donc tous les modules nécessaire au bon fonctionnement du jeu, doit être créé, soit décrypter les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du jeu et de faire un patch correcteur au custom firmware 5.50GEN-D3, ainsi, le jeu ne pourrait démarrer qu'en ISO et la manipulation devrait être individuelle (car il n'est pas légal de mettre en ligne ces fichiers). C'est grâce à psar dumper et un game decrypter adapté que tout cela deviendrait alors possible.

Pour finir, une petite vidéo illustrant tout cela :




Nous vous tiendrons informé de toute évolution, mais pour le moment : Wait & see.
Source : PSP GEN.

Cliquez ici => 1 jeu en cadeau !
Partager
Par KingSora le 24.02.10 @ 18:54 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens 

Comme de bien entendu, Kingdom Hearts Birth by Sleep s'offre la part belle dans l'actualité du jeu vidéo.



La presse écrite n'est pas en reste et notre partenaire Role Playing Game compte bien mettre à l'honneur Kingdom hearts Birth by Sleep dans ses presses.
La rédaction du  magazine nous fais parvenir par communiqué de presse le contenu du prochain Numéro 24.

Jugez plutôt (l'adverbe pas le chien...):


 Au sommaire du magazine ce mois-ci…

À l’honneur et en couverture de Role Playing Game n° 24, l’Action-RPG tant attendu, Kingdom Hearts : Birth by Sleep !
Vous découvrirez le test de ce jeu récemment sorti au

Japon sur six pages ainsi que la chronique, dans la rubrique Music Reviews, du second album Piano Collections inspiré de la série.

Maints tests vous attendent, dont Mass Effect 2 avec son interview exclusive du producteur du jeu, mais aussi Star Ocean : The Last Hope International, Sakura Wars ~ So Long, My Love ~ et bien d’autres.

Les RPG en import sont également en grand nombre et de qualité comme Dragon Quest VI,Valkyria Chronicles 2, Sands of Destruction, etc.
Retrouvez une partie Past / rétro consacrée aux titres de BioWare ayant vu le jour sur les consoles : Mass Effect, Star Wars : Knights of the Old Republic, Jade Empire, Dragon Age : Origins…

Sans oublier une abondance de previews, dont un Zoom de Last Rebellion et une avant-première sur NieR !

Deux posters sont inclus : Final Fantasy XIII et Sakura Wars ~ So Long, My Love ~.

Le test de Kingdom Hearts Birth by Sleep s'étalera donc sur 6 pages alors que la rubrique Music Review se penchera sur le deuxième disque du Kingdom Hearts Piano Collections.

Le magazine Role Playing Game N°24 sera donc disponible dans toutes les bonnes presses dès demain (25 Février 2010).

Le Role Playing Game N°23 est toujours disponible en ligne en cliquant ici

Le numéro spécial Role Playing Game N°23 et l'OST des 12 Royaumes est également disponible

Savez vous que vous êtes une star avec Conso-Acteur?
bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou