hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


Guide Officiel Final Fantasy XIII
KFBOX
Partager
Par KingSora le 25.11.09 @ 14:56 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens,

Bonne nouvelle pour les détracteurs de la dématérialisation de jeux vidéos (jeux achetés légalement par téléchargement sans support physique), moins bonne pour les possesseurs de la nouvelle PSP Go.



Pour une sombre histoire de copyright, Kingdom Hearts Birth by Sleep ne sera pas mis à disposition au téléchargement sur le Playstation Network.

Rappelons le, la PSP Go, nouvelle génération de PSP ne dispose pas de lecteur UMD, et intègre nativement 16Go de capacité extensible par carte mémoire (Memory Stick de Sony bien évidement).

Pour posséder des jeux il est donc nécessaire de les télécharger sur le Playstation Network.

Le monde vidéo ludique se dirige donc de plus en plus vers une dématérialisation des jeux vidéos.

Kingdom Hearts Birth by Sleep ne sera donc pas concerné par cette dématérialisation puisque Disney aurait expressément refusé la mise à disposition du jeux au téléchargement.

Une rumeur tout d'abord lancé sur le Twitter de Magnanus, un fan japonais ayant assisté à un évenement Square Enix et ayant réussi à soutirer l'info à un officiel.

Rumeur  qui semble fondée puisque sur ce scan on peut voir que seul l'icone UMD qui apparait indique le seul et unique support qui sera disponible pour ce jeu.

Dans le cas d'une présence d'un jeu online, une icône du PS Network apparait.



Pour finir, voici les premiers cliché de la prochaine figurine Kingdom Hearts. Une figurine très logiquement nommée "Sora Christmas Version" puisque celle ci devrait être disponible à la vente et à l'import peu avant noël.



Gagnez des Consoles de Jeux avec Cash Ouah !
Partager
Par ZexionVI le 22.11.09 @ 13:48 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens !



Le dernier numéro du magasine V-Jump nous apporte non seulement de nouveau éléments concernant Disney Town mais nous dévoile aussi visage de Braig, la forme complète de Xigbar, et nous donne de plus ample informations concernant Dilan et Aeleus.


 
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Traduction :

- Les Formes passées de l'Organisation XIII sont révélées !?

De nouveaux mondes que nos trois héros visiteront sont confirmés et certains personnages vous seront sans doute familiers.

Braig : Il semble s'intéesser aux Keyblade et a kidnappé Maître Xehanort. Est-ce ainsi qu'était Xigbar ?

La forme initiale de la Forteresse Oubliée : Le Jardin Radieux.
Voilà  la Forteresse Oubliée découverte dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II dans son état d'origine, avant d'être détruite par les ténèbres. Ici nous retrouvons des hommes similaires aux membres de l'organisation XIII et le Maître disparu.

Première image :
Face à  Ven, deux gardent bloque l'entrée du château, les reconnaissez-vous ?
Ils ressemblent à  Lexaeus et Xaldin de l'Organisation XIII ! Bien que leurs vêtements soient diffêrents, leurs visages et armes sont les mêmes. Travaillaient-ils ensemble dans le passé ?

Aeleus : Pour l'instant tu ne peux pas entrer dans le Château.

Seconde image :
Braig semble parler de la même manière que Xigbar, il semble aussi s'intéresser aux Keyblades depuis un moment.
Braig : Je dis que la Keyblade me conviendrait certainement mieux.
Il ressemble à  Xigbar de l'Organisation XIII. Ce dernier portait un bandeau à  l'oeil, de nombreuses cicatrices ainsi qu'une expression barbare.

Troisième image :
Maître Xehanort a été kidnappé !

??? : Maitre Xehanort !

Combat contre Braig :
de même que Xigbar, Braig combat en tirant avec des pistolets.
Il tire depuis des lieux en hauteur. Il court autour de sa cible, que peut faire Terra ?
Comme on peut s'y attendre, être touché par Braig pourrait être fatal pour Terra.

- La ville autour du Château Disney: Disney Town - :

La ville est en plein festival ! Peu importe son apparence, celui qui déboule en plein "Festival du Rêve" n'est autre que Pat Hibulaire. Quel plan a-t-il encore en tête ?

La Reine Minnie : Elle protège le Château Disney.

Fifi, Riri et Loulou : Les neveux de Donald. Un trio de fauteurs de troubles.

Le Capitaine Justice : Un homme suspect soudainement apparu dans la ville. Il se considère pourtant comme "l'allié de la justice", mais...

Première image : Une visite du héros de la justice !
Pat Hibulaire apparait dans la ville déguisé d'une drôle de manière. Aqua n'a-t-elle pas réalisé ce qu'il complote.

Capitaine Justice : Des monstres ? Oh, j'en suis navré mais ça ne me concerne pas.

Seconde image : Un héros maléfique apparait également ?
Le Capitaine Ténèbres, tout de noir habillé fait aussi son apparition. Il s'adresse au solitaire Terra avec beaucoup d'attention.

Capitaine Ténèbres : débutant, suis les règles.

Le rival du Roi, Pat est déguisé ! Dans le passé, Pat aidait les méchants de Disney !

- Différents modes de l'Arène Mirage confirmés - :

Ici, les personnages principaux apparaitront en armure. Vous pouvez jouer en coopération ou bien en compétition, obtenir de nouvelles compétences, et bien plus encore !

Mode arène de combat :
Il vous sera possible d'affronter vos amis. Vous aurez la liberté d'utiliser les compétences et objets de votre choix et, élaborer des tactics pour affronter un plus grand nombre de personnes.

Courses :
La Keyblade se transforme en véhicule contrôlable, chacun peut s'affronter. Il vous sera possible d'attaquer vos rivaux et rendre la course plus pimentée !

La boutique Médailles du Mog :
En établissant des records dans les mini-jeux de l'Arène mirage, vous pourrez gagner des médailles qui pourront s'échanger contre des objets rares.

Source : KHInsider.

Statistiques en temps réel
Partager
Par ZexionVI le 19.11.09 @ 13:12 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens ! 


Alors que le jeu ne cesse de se faire attendre, le dernier numéro du magasine japonais Shônen Jump nous fait découvrir un tout nouveau monde !

 
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ce dernier s'appelle "Disney Town" et comprendra parmi ses habitants les célèbres personnages de Disney tels que la Reine Minnie, Fifi, Riri et Loulou mais aussi Pat Hibulaire vêtu d'un costume de super-héros désigné Capitaine Justice. En plus d'un parc d'attraction, cette ville comprendra de nombreux minis-jeux, dont le scan nous dévoile déjà trois d'entre eux : un jeu de tir dont les balles ressemblent à des fruits, un autre jeu où il vous faudra empiler des boules de glaces de façon rythmés et une course.

En outre, en bas à droite nous est illustré quelques personnages du jeu. L'un d'eux posté à côté du genou de Terra attire tout particulièrement l'attention... Se pourrait-il qu'il s'agisse de Braig?

Merci à "moi" de la KFBox pour avoir partagé l'information !
Source : KHInsider.

Cliquez ici => 1 jeu en cadeau !
Partager
Par ZexionVI le 17.11.09 @ 20:19 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens ! 

Après Famitsu, Gangan nous offre une page double consacrée à Kingdom Hearts Birth by Sleep et Coded maigrement illustré par Land of Departure et Enchanted Dominion. Le système d'améliorations des compétences est lui aussi vu plus en détail avec l'arrivée d'une capacité à geler les ennemis, mais aussi de les maintenir en lévitation afin de les empêcher d'attaquer  !


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Concernant Coded, les informations sont plus croustillantes. On apprend que l'épisode 6 disponible ce mois-ci sera centré sur Agrabah. De plus, Pat Hibulaire et Maléfique font leur apparition face à nos protagonistes, Sora, Riku et Mickey, ce dernier étant malheureusement captif du monde de données. Une seconde illustration nous présente Sora en compagnie de Donald et Dingo dans la bibliothèque de la Forteresse Oubliée. Aussi, une traduction des informations présentent sur le scan sont disponibles à cette adresse.

Pour rappel Coded est disponible depuis le 19 Novembre 2009 au Japon sur mobile, rien concernant le reste du monde, et Birth by Sleep est lui prévu pour le 9 Janvier 2010 sur Playstation Portable au Japon.


Enfin, le site officiel de Birth by Sleep a de nouveau été mis à jour présentant les mondes Land of Departure, lieu où les héros subissent leur formation et commencent ensuite leur voyage, et Enchanted Dominion inspiré de la belle au bois dormant (Sleeping Beauty), avec le prince Philippe à vos côtés pour affronter la terrible Maléfique, on peut y voir, le château du Roi Stephane illuminé par la bénédiction des 3 fées ainsi que le château de Maléfique...


(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Plus d'information sur le site officiel de Kingdom Hearts Birth by Sleep http://www.square-enix.co.jp/kingdom/bbs/.

Source : KHInsider.

bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou