hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


KFBOX
Partager
Par KingSora le 18.03.09 @ 16:39 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens 



A maintenant 74 jours de la sortie de Kingdom Hearts 358/2 Days au japon (Pas la peine de faire le calcul, le jeu sort le 30 Mai 2009), la planète Kingdom Hearts s'agite!

Les scoop et infos sur l'opus fusent aussi vite qu'une pléthore de coups de Keyblade sur la tête inexpressive d'un Sans Coeur. (cette phrase est Copyright © 2009 by KingSora )

Le magazine nippon Famitsu présente 4 pages consacrées à Kingdom Hearts 358/2 Days.
Au menu? Une série de screenshots tirés des trailers que vous avez pu voir sur Kingdom Fantasy dans les news précédentes, la confirmation de la présence du monde de Neverland (Le monde de Peter Pan NDLR) dans des lieux semble t'il inédits puisque jamais traversés dans les opus précédent de Kingdom Hearts.

Trêve de blabla, voici les scans:



Merci à Cleme255/MrCroft pour l'info via KHDestiny

Savez vous que vous êtes une star avec Conso-Acteur?
Partager
Par KingSora le 15.03.09 @ 19:17 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens 


Contrairement à ce que l'on pourrait croire Final Fantasy a encore une grande influence sur la série des Kingdom Hearts.

En effet, la notion de limite sera présent dans Kingdom Hearts: 358/2 Days.

"C'était dans FFVI que nous avions droit, pour la première fois, à des attaques surpuissantes caractérisées à chaque personnage. Celles-ci s'activaient de façon aléatoire lorsqu'un personnage était faible. Toutefois, il a fallu attendre le système de "limite" propre à FFVII pour que celles-ci se démocratisent."
(FFworld.com)

En effet, depuis Final Fantasy VII, les personnages jouables peuvent déclencher une attaque spéciale, très souvent critique et qui a la caractéristique d'être surpuissante. Autre point commun, cette attaque n'était faisable que lorsqu'une jauge était pleine ou quand les HPs du personnage étaient au plus bas.

Le Limit Break de Final Fantasy VIII fonctionnait de la même façon avec quelques variantes; l'état du personnage et plus seulement ses HPs permettait d'avoir accès à cette attaque spéciale.

Dans Final Fantasy IX, cet état s'appelait Transe, et s'activait automatiquement dès qu'un personnage avait reçu un certain nombre de dommages. Les HPs n'étaient plus pris en compte.

Pour Final Fantasy X nous avions droit au même principe appelé Overdrive, avec ici d'autres possibilités pour déclencher cet état. Toujours cette notion de personnage en difficulté avec ses HPs au plus bas, mais également un certain nombre d'action propre à chaque personnage pour déclencher cet état.

Kingdom Hearts: 358/2 Days n'est pas en reste puisque pour la première fois un état de ce genre sera disponible pour le personnage. Lorsque ses HPs seront au plus bas et que la barre sera rouge (indication classique dans les Kingdom Hearts pour montrer l'état critique d'un personnage), il sera possible en pressant la touche A de déclencher cette sorte de Limit Break (RIMITTOBUREIKU phonétiquement en japonais) sans pour autant fournir une attaque spéciale au personnage.

La puissance de ses coups et sa rapidité d'exécution seront principalement augmentés durant cette période.

 


Il sera donc plus facile d'effectuer des combos et d'infliger des dégats aux adversaires durant cette période de "Transe", la rapidité permettant également d'esquiver plus efficacement les attaques ennemies. Grand avantage puisque c'est lorsque le personnage n'a plus beaucoup de HPs que l'on évite de se prendre des mauvais coups et que l'on tente de faire le ménage autour de soi afin de retrouver une petite accalmie pour prendre sa potion.

Un scan du V-Jump magazine, relayé par KHInsider nous est proposé, confirmant la présence du monde de Neverland (Peter Pan) dans Kingdom Hearts: 358/2 Days. Merci à Alpha XXI pour l'info



[Kingdom Hearts 358/2 Days] version japonaise et son bundle [Kingdom Hearts 358/2 Days & DSi Edition Spéciale] seront disponible dès le 30 Mai 2009. Mettez ces liens dans vos favoris, les stock sont limités!

Source: Tale Tale Source via KHinsider

Savez vous que vous êtes une star avec Conso-Acteur?
Partager
Par -Roxas- le 06.03.09 @ 11:47 | Commentaires 0 Commentaires

Salut KFiens

Le tourbillon médiatique semble doucement se mettre en place. Alors que la date de sortie de Kingdom Hearts: 358/2 Days a hier été dévoilée ainsi que la console DSi "Kingdom Hearts Edition" qui accompagnera le titre lors de sa sortie, c'est le site officiel japonais du jeu qui a été mis à jour copieusement aujourd'hui.

En effet 4 nouveaux événements (#10~#13) sont à découvrir dans la partie "EVENTS" tandis que la section "INFORMATION" rappelle les informations d'hier (prix, date de disponibilité et visuel de la DSi collector).

Mais c'est surtout l'ajout d'une nouvelle bande-annonce, disponible sous la rubrique "MOVIES", qui attire l'attention ainsi que la section "DOWNLOAD" qui quant à elle a été enrichie de nouveaux fonds d'écrans! Que du bonheur donc!

KingSora: "Attention la deuxième série de fond d'écrans fait mal aux yeux!"

Gagnez des Consoles de Jeux avec Cash Ouah !
Partager
Par -Roxas- le 05.03.09 @ 11:13 | Commentaires 0 Commentaires

Salut KFiens

Il semble que cette fois-ci soit la bonne! Famitsu.com dévoile en ce jour qu'aprés de multiples changements, la date de sortie de Kingdom Hearts: 358/2 Days a été finalement arrétée et fixée au 30 mai prochain en terres nippones, au prix de 5890 Yens (~49 €)!



Pour fêter l'événement un pack regroupant une console DSi "aux couleurs" du jeu et la cartouche sera mis en vente (à l'instar de ce qui avait été fait avec Kingdom Hearts: Chain of Memories sur GameBoy Advance). Le prix du bundle devrait se situer autour de 24 880 Yens (~200 €). Attention il s'agira d'une édition limitée!

Et puis histoire de mettre encore plus l'eau à la bouche, Famitsu.com nous livre une série de dix images provenants du jeu.











Kingdom Hearts: 358/2 Days est attendu courant 2009 aux Etats-Unis. Le titre n'a pas été annoncé en Europe...

Source: Famitsu

Statistiques en temps réel
bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou