hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


Guide Officiel Final Fantasy XIII
KFBOX
Partager
Par Ciel le 16.09.11 @ 12:21 | Commentaires 0 Commentaires




Salut KFiens !

Voici encore quelques précisions aujourd'hui sur la démo de Riku, apportées par Siliconera.


   Au niveau du scénario, Quasimodo porte Esmeralda parce qu'elle est blessée, et c'est pourquoi Riku se doit de faire le ménage des forces hostiles.

Pour s'en sortir avec les ennemis, la touche A permet de réaliser une attaque basique, tandis que les autres attaques dépendent de celles contenues dans le fameux « deck » mentionné dans la précédente news. Parmi les attaques spéciales, on peut trouver « Dark Fire », Soin, Glacier, ou encore « Dark Breaker ». Pour sélectionner une attaque, il suffit d'utiliser les flèches directionnelles haut et bas, à la manière du Jeu de Commandes dans Kingdom Hearts Birth by Sleep. Comme on pouvait s'y attendre, le joystick permet le déplacement du personnage, B le saut, et les touches L et R contrôlent la caméra.

Siliconera nous informe également que l'on peut courir à travers les ennemis sans les combattre, comme dans les précédents opus. En revanche, cela est évidemment impossible lorsqu'il s'agit de faire face au boss arborant des allures de lézard violet. Durant cet ultime combat, il est possible de frapper des sortes de nœuds situés tout autour de l'arène de combat, ce qui permet de les connecter entre eux via l'écran tactile. Riku se rue alors le long de ces nouveaux chemins, ce qui est très pratique pour couvrir de longues distances rapidement face à des ennemis puissants. Une fois de plus, on peut constater le caractère dynamique de Dream Drop Distance.

À la fin de la partie, un Wondernyan, adorable petite créature qu'il est possible de contrôler, apparaît et agite sa queue devant l'écran pour remercier le joueur d'avoir essayé la démo. Il s'agit d'un des nouveaux compagnons d'armes de nos deux amis, qui semble remplir une fonction à la fois ludique et tactique dans ce nouvel opus.


   Grâce à Gamespot, nous avons également droit à deux vidéos de la démo de Riku. Remplissez-vous les yeux !

   De nouvelles impressions de jeu nous sont également offertes par SQEX☆GAL :

À la manière de Birth by Sleep où chacun des trois personnages avaient leurs caractéristiques propres, ici Sora est versé dans la rapidité alors que Riku est plutôt un personnage puissant. De plus, une technique spéciale appelée « Reality Shift » est utilisable par les deux personnages, mais les effets sont propres à chacun. Il s'agit d'un nouveau type de verrouillage : en appuyant simultanément sur A et X, le jeu se met en pause et l'on peut alors utiliser l'écran tactile en toute sécurité, pour invoquer de puissantes attaques. Cet écran est aussi utilisé pour contrôler les deux Dévoreurs de Rêves qui servent de compagnons : il suffit de toucher leur icône pour les appeler. Cela donne envie, n'est-ce pas ?


   Et pour terminer, voici quelques renders des personnages, pour lesquels nous remercions KHinsider.


Sora et Riku dans leurs habits flambants neufs.


Wandanyan et Koumori Bat


À très bientôt pour de nouvelles informations sur le Tokyo Game Show 2011 !

Sources : Siliconera, Gamespot, SQEX☆GALKHinsider.
 

Ultra Portable à partir de 182€ht
Partager
Par Ciel le 15.09.11 @ 19:41 | Commentaires 0 Commentaires




Salut KFiens ! 

Comme annoncé sur la news précédente, une bande-annonce a été passée lors de la convention.
Voici donc comme promis une traduction de la description proposée par Famitsu, elle-même traduite par SQEX☆GAL puis par KHDestiny.


   « La bande-annonce commence avec la voix de Yen Sid expliquant les circonstances de cette nouvelle aventure. Il semble que Riku et Sora se battront pour finalement devenir des Maîtres de la Keyblade. Le jeu se déroule dans « le monde plongé dans le sommeil », mais les détails sont encore inconnus. Les ennemis sont appelés des Dévoreurs de Rêves (Dream Eaters), et comme leur nom l'indique, ils mangent les rêves.

   Une fois encore, Sora se retrouve dans la Ville de Traverse, appelant Riku, lorsqu'il entend la voix d'un nouveau personnage : « Les Noises/Bruits sont horribles... » (ndlr : les ennemis dans The World Ends With You). Il s'agit de Neku, le personnage principal de The World Ends With You. Neku semble pris dans le jeu des Shinigami/Reapers : il risque de disparaître s'il ne parvient pas à remplir la mission donnée par ces derniers. Mais il n'a pas de partenaire ; peut-être Sora lui donnera-t-il un coup de main ?

    Soudain, la forme ronde d'une adorable créature apparaît. Celle-ci peut rouler sur le côté en utilisant la caméra. Tout comme un chiot, vous pouvez voir son ventre. Vous avez également le loisir d'interagir avec à l'aide de l'écran tactile, il est si mignon lorsque ses yeux s'illuminent ! Sora semble se lier d'amitié avec lui, et peut grimper sur lui en combat. C'est tellement rapide qu'il est difficile de dire ce qu'il se passe, mais puisque le concept du titre est celui d'une « action audacieuse », les combats semblent plus rafraîchissants que dans les précédents opus.
Une surprise apparaît à la fin de la bande-annonce. Une scène montre un point de vue de Xehanort : ce dernier fait face à Braig qui lui demande si sa mémoire est revenue. L'un de ses souvenirs sera peut-être expliqué dans ce jeu. »


Le stand consacré à Dream Drop Distance comprend des bornes de démonstration, dont voici quelques images. On observe également un panneau explicatif pour faciliter la prise en main, ce qui ne fait qu'aviver notre impatience (et notre jalousie) !




Pensez à toutes ces personnes qui ont eu la chance de jouer pendant de longues minutes à l'opus que nous attendrons encore plusieurs mois !...

Cliquez sur ce lien, sur la barre du titre ou sur commentaire pour lire la suite de cette news !

Gagnez des Consoles de Jeux avec Cash Ouah !
Partager
Par Dojy le 15.09.11 @ 10:15 | Commentaires 0 Commentaires


Salut KFiens ! 

Le Tokyo Game Show 2011 a ouvert ses portes très tôt ce matin (heure française), et déjà, des masses d'infos sur KH3D tombent.
Sans transition, nous vous donnons directement toutes les informations disponibles à l'heure actuelle.

  • KH3D à une date de sortie plus précise :
    Printemps 2012 sur les terres Nippones, rien pour l'instant pour d'éventuelles localisations hors du Japon, mais d'après les réactions de la salle, c'est à n'en pas douter.
  • Des Artworks montrant Sora et Riku dans leurs nouveaux habits sont disponibles :

  • Les nouveaux ennemis de cet Opus seront les "Dévoreurs de Rêves", mais nous ne savons pas si les sans-coeurs et autres seront aussi présents.
  • Deux démos sont présentes au TGS, la Première avec Sora se déroule dans la ville de Traverse, La seconde avec Riku, se situe dans le monde du Bossu de Notre Dame.
  • Un nouvel allié de Sora à fait son apparition, Il s'agit de Neku Sakuraba, le héros de The World Ends with You, alors que du coté de Riku, il pourrait s'agir de Quasimodo du monde de la Cité des Cloches issu du dessin animé de Disney, le Bossu de Notre Dame:

  • Il semblerait également que certains monstres puissent devenir nos alliés ou même nos moyens de locomotion.
    Nous ne savons pas encore s'ils sont d'espèces différentes de nos nouveaux ennemis.
  • Une bande annonce a bel et bien été passée, Une description traduite de celle-ci sera très bientôt disponible sur KF, ainsi que de nombreuses images du stand et de séquences de jeu.
A très bientôt sur KF !
N'hésitez pas à commenter, ou a venir en parler sur le forum ou la KFbox !

Source : KH13.com

Cliquez ici => 1 jeu en cadeau !
Partager
Par Dojy le 14.09.11 @ 18:22 | Commentaires 0 Commentaires



Salut KFiens ! 

Le Tokyo Game Show 2011 ouvre ses portes demain, et bien sûr nous sommes tous impatients de connaître les jeux qui y seront présentés.

Comme vous le savez déjà, nous aurons droit notamment à un Trailer et à une Démo jouable de Kingdom Hearts : Dream Drop Distance de la part de Square Enix, et c'est bien sûr le jeu qui, à Kingdom Fantasy nous attire le plus.
Nous avons donc décidé de vous résumer quelques informations sur le TGS pour vous y préparer.

Tout d'abord le stand de Square :
Il se trouve dans le Hall 6, et voici sa disposition :


Kingdom Hearts dispose d'un stand quand même assez conséquent.

Ensuite, Le Tokyo Game Show 2011 ouvrera bien sûr ses portes demain (15 septembre), mais fermera Dimanche (18 septembre).
Les deux premiers jours, Jeudi et Vendredi donc, seront dédiés aux journalistes et autres professionnels du jeu vidéo et de la presse uniquement.
Le weekend du 17 et 18, sera lui ouvert au public.

Et pour finir; Hier (13 septembre) s'est déroulée une conférence pré-TGS où une démo de KH3D à été présentée et jouée par Tetsuya Nomura lui même.
Vous avez eu droit hier a la vidéo, mais celle-ci n'est qu'un aperçu minime de la démo.
Celle-ci sera sans doute la même que celle qui sera jouable au TGS.
Dans ce cas, vous jouerez Sora ou Riku dans la ville de Traverse, et aurez des alliés inconnus pour le moment et nouveaux dans la série.
Vous pourrez utiliser les toutes nouvelles compétences de mouvement qui font du gameplay survolté de KH3D sa principale force pour le moment.
Vous devriez également normalement découvrir plus clairement les nouveaux habits de nos deux personnages.

Nous verrons donc Demain normalement si nos informations sont justes, et nous espérons pouvoir vous en apprendre plus.

Quoi qu'il en soit, notre équipe de rédacteur est sur le qui-vive, et nos membres attentifs à toute nouvelle information.
Vous pouvez bien sûr nous signaler tout nouvelle info en commentant cette News, ou sur la KFbox sur votre droite.
Contrairement à ce que pensent beaucoup de visiteurs, celle-ci est accessible à tous, Membres comme non-membres, et nous serions très heureux de répondre a vos questions ou tout simplement de discuter avec vous :-)

Voilà pour aujourd'hui !
A TRÈS bientôt sur Kingdom Fantasy !

Gagnez des Consoles de Jeux avec Cash Ouah !
bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou