hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


KFBOX
Partager
Par KingSora le 08.09.08 @ 11:06 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens 

Tokyo Game Show 2008 - TGS 2008

Square-Enix vient d'ouvrir au public le site web officiel de la firme pour le Tokyo Game Show qui, comme tous les ans, se déroulera au Makuhari Messe de Chiba non loin de Tokyo, les 9, 10, 11 et 12 Octobre 2008.

Le TGS, organisé par le Computer Entertainment Supplier's Association (CESA) est l'un des plus grand salon du jeux vidéo au monde. Le salon est devenu une des grandes référence et un magnifique moyen de publicité pour les plus grand éditeurs vidéoludiques de la planète.

Square-Enix ne sera pas en reste puisque la firme présentera la bagatelle de 30 jeux vidéos sur leur stand.

Parmi ces jeux, Kingdom Hearts Birth by Sleep, Kingdom Hearts 358/2 Days et Kingdom Hearts Coded seront officiellement présentés au public.

Kingdom Hearts Birth by Sleep au TGS 2008Kingdom Hearts 358/2 Days au TGS 2008Kingdom Hearts Coded au TGS 2008

Un trailer pour chacun des trois opus Kingdom Hearts est prévu et une démo pour 358/2 Days et Birth By Sleep seront également de la partie tout comme à la Square-Enix Party.
Une date de sortie japonaise pour Kingdom hearts 358/2 Days devrait également être annoncée.

Rien sur le site ne laisse transparaitre que de quelconques informations surprises sur un possible Kingdom Hearts III seront dévoilées (CF. cette news et celle-ci).

Mais bien sur; si on nous prévient avant...Ce n'est plus une surprise

Restez connecté sur KF pour être au courant de toutes les news Kingdom Hearts!

Line up Square Enix @ TGS 2008
Site Square Enix TGS 2008

Partager
Par KingSora le 07.09.08 @ 21:00 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens 

NON! Infinis Kingdom Hearts n'est pas le nom du prochain Kingdom Hearts.
En revanche, il s'agit d'un détournement de l'article de OLIVIER SÉGURET, journaliste à l'équivalent virtuel du quotidien Libération.

Libération parle de Final Fantasy


Car c'est ainsi, Infinis Final Fantasy, que ce journaliste titre son article sur la grande, où plutôt pour reprendre ses propres termes, la prolifique saga des Final Fantasy.

Sur un ton mi-neutre, mi-critique, il présente la licence Final Fantasy comme une toile d'araignée qui ne cesse de grandir et dans laquelle on pourras facilement s'y perdre.

"Entre les suites de la saga proprement dite, dont le volume XIII est en cours de développement, les spin off, les prequels, les incursions dans le domaine du film en images de synthèse photoréalistes ou dans celui de l’anime (et sans même parler des apparitions de personnages issus du monde «FF» à l’intérieur d’autres jeux, tel Kingdom Hearts), on trouve aujourd’hui une grosse trentaine d’itérations labellisées Final Fantasy et on en connaît au moins quatre autres en préparation (dont une nouvelle bifurcation : la branche «Fabula Nova Crystallis»)."

Ainsi, quoi de plus naturel que de penser que Kingdom Hearts suis le même chemin?
Car malgré tout, la saga Kingdom Hearts compte désormais 6 jeux, plus ou moins différents au regard des "Final Mix"; comptant pourtant comme des jeux à part entière.

Et l'on ne parle même pas des trois autres encore en préparation et des versions "mobiles".

Square Enix aurait à souhait de partir sur une nouvelle grande prolifération de jeux, sentant que la source Final Fantasy commence à se tarir?

Dès lors qui mieux que Kingdom Hearts pourrait assurer la relève puisque d'ores et déjà, la licence est présentée comme un pilier de la Square Enix Holdings Co., Ltd.

Et la question la plus importante serait si Kingdom Hearts ne risque pas de subir le contrecoup d'une épée à double tranchant et voyant ses propres itérations devenir plus ridicules les unes que les autres...


Car rien n'est plus désagréable pour un fan acharné que de voir l'auto-destruction de ce que l'on admire...

Lire l'article Infinis Final Fantasy sur Liberation.fr

WOW!! Félicitations recevez 1 T-shirt GRATUIT - Dépêchez-vous !
Partager
Par -Roxas- le 06.09.08 @ 13:33 | Commentaires 0 Commentaires

Salut KFiens


Maintes fois repoussée, la série N°3 des figurines de collections "KINGDOM HEARTS FORMATIONS ARTS" devrait,  normalement, sortir ce mois-ci.

Pour l'occasion le site japonais AmiAmi, spécialisé dans les goodies de toutes sortes, vient de mettre en ligne de nouvelles images dévoilants sous tous les angles ces figurines. Alors, pour laquelle (lesquelles?) craquerez-vous?











Pour acquérir ces trés belles figurines nous vous conseillons notre partenaire de qualité, Play-Asia. Attention cependant, les stocks sont limités!

Source : FFVII AC REUNION

Partager
Par KingSora le 05.09.08 @ 12:01 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens  


Le dernier numéro d'Electronic Gaming Monthly (EGM) a édité un article intitulé "Nomura's Heroes" (Les Héros de Nomura) qui a passé en revue les nombreux jeux dont le directeur des Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura est impliqué. Bien évidemment, Kingdom Hearts 358/2 Days et Kingdom Hearts Birth by Sleep n'ont pas échappés à cette revue.

Malgré une critique plutôt sévère pour Kingdom Hearts 358/2 Days, le magazine fonde de grands espoirs dans Kingdom Hearts Birth by Sleep.

Dans cet article, ils confirment de nouveau la date de sortie de Dissidia -Final Fantasy-, à savoir le 18 Décembre 2008. Nous ne pouvons qu'espérer une date plus précise pour Kingdom hearts 358/2 Days dans les semaines qui arrivent...


Plate-forme: Nintendo DS, Date de sortie: 2009

"Un ambitieux mode multijoueur prend place sur Kingdom Hearts, le bizarrement nommé 358/2 Days n'a pas été aussi impressionnant que Kingdom Hearts Birth by Sleep. Square-Enix aura peut être trop demandé à l'humble Nintendo DS, qui pèche également par l'absence d'un contrôleur analogique. Pire encore, plutôt que de faire des ennemis intelligents et plus difficile pour les quatre joueurs dans le mode multi, les développeurs se sont simplement contentés d'augmenter leurs points de vie.
Il y a encore de l'espoir pour Kingdom hearts 358/2 Days, mais sans conteste il y a encore du boulot!"


Plate-forme: PSP, Date de sortie: 2009

"Le titre phare de l'évenement DKΣ3713 Private Party de Square Enix, Kingdom Hearts Birth by Sleep allie la maniabilité, l'ergonomie et la classe de Final Fantasy VII: Crisis Core au curieux mélange de Square/Disney qui caractérise Kingdom Hearts. Curieusement, du coté de l'histoire, le jeu ne met pas en scène Sora, Roxas, et la bande habituelle (Note de KF: La bande habituelle c'est Sora, Donald et Dingo, chers rédacteurs d'EGM), mais plutôt un trio d'inconnus nommés Terra, Aqua et Ventus (alias Ven). Si le gameplay ressemble énormement à la version PS2, le système de compétences semble avoir été tiré de Kingdom Hearts: Chain of Memories sur Game Boy Advance, ce qui est une bonne chose."

Source : KHInsider

Cliquez ici => 1 jeu en cadeau !
bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou