hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


Guide Officiel Final Fantasy XIII
KFBOX
Partager
Par Ciel le 23.07.11 @ 22:01 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens ! 



Nous vous proposons aujourd'hui la traduction d'une news venant du blog SQEXGAL.
Un journaliste Famitsu a pu tester une session de jeu de KH3D et ses impressions sont transposées sur le site.

Nous vous avons traduit la news en français, et celle-ci est plus qu'intéressante !

Dark_Roxas XIII : J’ai traduit un résumé d’un chroniqueur par 速報@保管庫(Alt) qui a joué à la démo de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance dans la nouvelle édition du Famitsu Weekly.

Chroniqueur :

« J’ai pu jouer un peu à la démo.
Vous vous trouvez dans la très familière Ville de Traverse.
Vos compagnons d’équipe sont deux nouveaux personnages, inconnus au bataillon.
Les explosions lumineuses des combats sont encore plus éblouissantes que dans les précédents opus.
Vous pourrez grimper aux immeubles.
Les combats se font sur de grandes étendues de terrain et les mouvements possèdent un style assez spectaculaire, on s’amuse bien.
Je suis surpris que les membres de l’équipe soient des personnages encore jamais vus dans la série.
Je crois que les [principaux] opposants de combat du jeu ne seront ni les Sans-coeurs, ni les Similis. »


Une info sur le système d'alliés assez importante donc, puisqu'il y aura des personnages encore inconnus !
Nous attendons vos commentaires ! ^^

Sources : Blog de SQEX☆GAL, 速報@保管庫(Alt).
Merci à dark_RoxasXIII pour la traduction et à Dojy pour la rédaction.

Gagnez des Consoles de Jeux avec Cash Ouah !
Partager
Par Ciel le 22.07.11 @ 12:34 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens ! 

Il y a quelques jours, nous avons publié des extraits de la dernière interview de Tetsuya Nomura. La voici à présent dans son intégralité, avec notamment la réaction de Nomura face aux résultats du sondage proposé par Famitsu !

Certains éléments figuraient déjà dans la news précédente, cependant pour la fluidité de votre lecture voici l'interview en entier.


Journaliste Famitsu :
Avec ce sondage, nous constatons que les fans préfèrent Kingdom Hearts II Final Mix.


Nomura :
« J'entends souvent dire que les fans aiment habituellement un titre en particulier, c'était donc un peu inattendu de voir Kingdom Hearts II Final Mix en première position et Kingdom Hearts II en second. Birth by Sleep est un titre secondaire, mais puisqu'il fait partie de la série principale, je suis heureux de le voir bien classé. »

Les résultats du sondage montrent que l'histoire est la partie de la série la plus appréciée des joueurs. Vous écrivez l'intrigue de chaque titre, sur quoi vous concentrez-vous par dessus tout en écrivant ?

« La rendre surprenante. Lorsque j'écris l'intrigue, si les choses sont telles que vous pensez pouvoir prédire ce qu'il va se passer, alors je pense à quelque chose de différent, un développement inattendu. »

Vous ne pouvez vraiment pas prédire la fin de chaque titre. Discutez-vous et prenez-vous les décisions sur l'issue de l'histoire avec l'équipe ?

« Non. Je demande à l'équipe de me donner quelques idées pour le scénario, même si je prend les décisions finales. Puisque je suis le seul à connaître toute l'histoire et les développements futurs, j'ai du mal à savoir comment en parler à l'équipe (sourire ironique). »

L'histoire est-elle modifiée en fonction des fans étrangers ?

« Je crois que si l'histoire est intéressante, elle sera bien accueillie ; il n'est donc pas nécessaire de la travailler selon les régions. Même si ceux de Disney pensent qu'il s'agit d'un sentiment très japonais, je suppose qu'on peut dire qu'il s'agit d'une manière de penser très orientale (rires). Pourtant, j'avais pensé faire une histoire plus claire et plus simple. Mais alors que je développais le premier Kingdom Hearts, M. Hironobu Sakaguchi m'a donné quelques conseils : « Si tu ne la rends pas un peu plus complexe, comme Final Fantasy, tu ne seras pas en mesure de rivaliser. » En conséquence, j'ai décidé de développer l'histoire de manière à laisser les fans l'imaginer par eux-même selon leurs préférences. »

L'histoire de Dream Drop Distance est-elle aussi mystérieuse ?

« C'est assez compliqué. En ce moment, je discute avec Disney des scénarios, mais c'est difficile pour eux de comprendre tout à la fois. J'explique les raisons et les connexions établies pour chaque mystère, un par un. C'est difficile depuis que leur approbation est nécessaire pour continuer la localisation, mais de nombreuses personnes de chez Disney aiment aussi la série. Ils veulent aussi participer à la création du jeu, ils me secondent donc en quelque sorte. »

En regardant les groupes d'âges des personnes qui ont répondu au sondage, y compris les fans étrangers, il semble que la série se dirige vers un public jeune.

« Nous avons le sentiment que Kingdom Hearts se dirige vers une tranche d'âge plus large de fans, comparé à Final Fantasy. Il y a notamment de nombreuses fans féminines. Je suis particulièrement heureux de voir qu'il y a un fort soutien pour la série à l'étranger aussi. »

Sora est le personnage préféré des joueurs.

« C'est sans doute parce qu'il n'est pas quelqu'un de compliqué (rires). Pour les bandes-annonces, nous cherchons des scènes avec des dialogues particulièrement intéressants à mettre en avant. Mais Sora nous donne du mal à ce sujet ; il ne pense pas aux choses de manière approfondie, il est donc difficile de trouver des phrases à utiliser (sourire ironique). »

Roxas est classé en seconde position, son destin tragique semble avoir influencé le choix des joueurs sur leur scène favorite.

« Les fans pensent beaucoup à Roxas, ils disent qu'il est un personnage caractéristique des Final Fantasy. Avec son amitié avec Axel, ils constituent un duo impressionnant, n'est-ce pas ? »

Quelles scènes vous ont marqué ?

« Selon moi, ce sont les fins de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II, mais aussi le moment où les vacances d'été de Roxas prennent fin dans Kingdom Hearts II. »

Les résultats suivants concernent les compétences favorites. Glissade et Roulade sont populaires.

« Je ne suis pas étonné que ces deux capacités soient appréciées. Elles offrent un sentiment revigorant, je les aime aussi. Même dans Final Fantasy Versus XIII nous avons intégré une capacité de roulade à une main semblable à Roulade. »

Quelle est votre Keyblade favorite ?

« Tendre Promesse est profondément liée à l'histoire, et son design est propre, c'est pourquoi elle est ma préférée. »

Au sujet des mondes, la Cité du Crépuscule était la plus appréciée. De nombreuses personnes ont indiqué qu'ils préféraient la musique.

« Nous l'avons vraiment choyée, l'image d'un retour d'école avec le coucher du soleil en tête. C'est un monde qui m'a également marqué. Cette mélodie a donné beaucoup de mal à Yoko Shimomura et l'a incitée à s'améliorer. Nous nous sommes inspiré d'une mélodie d'un autre artiste, mais cela a vraiment bien fonctionné. Le résultat était une chanson avec un sentiment complètement différent de l'angoisse. »

D'un autre côté, Atlantica est le monde le moins aimé.

« Il est difficile de s'y déplacer, n'est-ce pas ? J'en suis désolé. Lorsque vous êtes dans l'eau, vous nagez mais devez combattre également. Nous avons eu des difficultés pour ajuster les mouvements du personnage pour ces deux actions. »

L'ennemi ayant remporté les suffrages est la singulière Ombre. Sur ceux qui apparaissent dans le classement, lesquels avez-vous conçus ?

« Les Ombres, les Crypto-ombres, les Bolets blancs, les Reflets et d'autres ; je les ai tous dessinés moi-même. Les ennemis dictent les principaux aspects de la conception de la série, nous les travaillons donc avec l'équipe ensuite. »

Au contraire, le Funambule est le moins aimé.

« C'était un ennemi redoutable, il n'est donc pas très populaire. »

S'agissant des mystères auxquels les joueurs s'intéressent, on trouve le passé de l'Organisation XIII.

« Une grande partie de ce passé n'est pas lié à l'histoire principale, je n'y ai donc pas vraiment prêté attention (rires). »

Beaucoup de fans ont évoqué « les données dissimulées dans Sora ».

« C'est ce dont il est question dans Kingdom Hearts Dream Drop Distance. Les autres mystères seront évoqués une prochaine fois. »

Dernière question : un nombre incroyable de personnes veulent voir sortir Kingdom Hearts III.

« Une réponse leur sera apportée dans Dream Drop Distance. »

De nombreux fans veulent que la série continue.

« La série, qui a développé la « saga de Xehanort », devrait prendre fin une bonne fois pour toute dans Kingdom Hearts III. Cependant, j'ai rédigé un scénario provisoire pour la suite, afin de proposer un nouveau chapitre. Sora restera le personnage principal ; cela ne changera pas. »

Par ailleurs, le 10e anniversaire de la série aura lieu l'année prochaine. Le nombre de jeux dans la série a beaucoup augmenté depuis qu'elle a commencé. Certains ont précisé qu'ils veulent jouer aux précédents épisodes en HD...

« Nous sommes préoccupés par les limitations techniques des précédents titres en HD ; sortir un remake HD n'est donc pas une décision à prendre à la légère. »

Qu'en est-il de Kingdom Hearts Dream Drop Distance ?

« L'état du développement de Dream Drop Distance est d'environ 40%-50%. Nous allons bientôt commencer l'enregistrement des voix. « L'action audacieuse » sera le thème cette fois, mais nous voulions aussi souligner l'importance du rythme de l'histoire. Puisque l'histoire est importante pour les fans, comme le montre le sondage, le rythme ne sera pas de longue haleine. »

Cela signifie t-il que vous allez restreindre le nombre de scènes ?

« Cela ne signifie pas que nous avons diminué le nombre de scène, mais les expliquer une par une aurait réduit le rythme du jeu. Nous allons donc introduire un nouveau système pour éviter cela. C'est un système différent, à l'image de ce qui sera utilisé dans Final Fantasy Versus XIII, lequel n'aura pas de scènes ; ce sera une espèce d'intégration qui vous permettra de jouer pendant la scène. En parallèle, Sora combattra aux côtés de compagnons variés. Une scène secrète est également en préparation. »

Un certain temps va s'écouler jusqu'à notre prochaine rencontre, non ? Quel est le dernier message que vous voulez adresser aux fans ?

« J'ai votre soutien depuis presque 10 ans. Merci à vous tous, Kingdom Hearts est devenue une longue série. Je vais lire attentivement les opinions de ceux qui se sont exprimés. Je vous remercie beaucoup. Aussi, dès cet été et jusqu'au printemps prochain, nous allons continuer de donner des informations et des dates de sortie pour Kingdom Hearts et d'autres titres du premier département de développement, soyez donc attentifs. »


Des informations intéressantes donc, même si certains mystères persistent, comme on pouvait s'y attendre de Nomura !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Sources : Blog de SQEX☆GAL, KH Destiny.

Gagnez des Consoles de Jeux avec Cash Ouah !
Partager
Par ZexionVI le 20.07.11 @ 22:34 | Commentaires 0 Commentaires



Salut KFiens !

Re: Coded est sorti depuis un petit moment maintenant, mais pour vous, fans invétérés de Kingdom Hearts, il y a toujours le roman !
Grâce au site KH Insider, nous savons maintenant ce à quoi la couverture va ressembler, et chez KF, nous l'aimons nous aussi beaucoup !



Le roman n'est disponible qu'en Japonais, mais si vous comprenez le Japonais ou si vous avez la possibilité de l'acheter sur place, vous pouvez commander ce livre de 290 pages sur le site internet de Square Enix,
Le livre ayant une date de sortie le 28 Juillet 2011 à un prix de 800 yens (taxes incluses).
Le roman a été écrit par Tomoko Kanemaki et illustré par Shiro Amano (le "dessinateur" officiel de la série au format manga)

Et vous alors ? Allez vous le commander ?
Pensez-vous que la série au format papier connaîtrait du succès si elle paraissait en France ?
Postez vos commentaires sur le site, ou venez en parler sur le Forum !
A la prochaine fois !

Source: KH Insider.

Gagnez des Consoles de Jeux avec Cash Ouah !
Partager
Par Ciel le 18.07.11 @ 15:06 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens ! 



Il s'agit aujourd'hui d'une interview de Tetsuya Nomura : de quoi apporter quelques détails supplémentaires sur le développement de Dream Drop Distance et d'évoquer la série et son futur !

Le développement de l'histoire

Nomura :
« L'histoire est pleine de surprises. J'essaie de la développer afin que les parties que vous vous attendez à voir dans un sens aillent dans un autre.
Nous ne décidons pas de l'histoire du début à la fin. L'équipe aide à étoffer et la décision finale me revient.
Je suis le seul à avoir une vision large et à savoir ce qu'il se passe après chaque développement.
J'ai du mal à savoir comment le montrer à l'équipe. »

Sur l'internationalisation

« Bien que ce soit une série internationale, elle n'est pas travaillée pour des régions spécifiques, car je pense que le jeu sera bien reçu si c'est assez intéressant.
Ceux de chez Disney parlent d'une manière de penser typiquement japonaise, et je suppose qu'on pourrait parler ici aussi d'une manière de penser orientale.
Je pensais faire une histoire simple et claire. Mais Hironobu Sagakuchi m'a conseillé de le rendre un peu plus complexe, à la manière d'un Final Fantasy, au risque de ne plus être en mesure de rivaliser.
A partir de là, le développement a évolué vers quelque chose qui impliquerait l'imagination colorée des fans.
Le scénario de Dream Drop Distance est très difficile à comprendre. Je suis en train d'en discuter avec Disney, mais ils ne pouvaient pas le comprendre en une seule fois.
J'explique la raison et les connexions établies pour chaque mystère, un par un.
C'est gênant pour la compréhension et la localisation, mais il y a de nombreuses personnes chez Disney qui aiment la série Kingdom Hearts et qui la suivent avec attention.
Nous avons le sentiment que Kingdom Hearts se dirige vers une tranche d'âge plus large de fans, comparé à Final Fantasy. Il y a notamment de nombreuses fans féminines.
Je suis particulièrement heureux de voir qu'il y a un fort soutien pour la série à l'étranger aussi. »

Sur Kingdom Hearts Dream Drop Distance

« Comme il y a de nombreux mystères sur lesquels s'interroger et en rapport avec l'histoire principale, nous ne cherchons pas à tous les expliquer (des choses comme des informations personnelles sur les personnages, la Salle de l'Éveil, et la Salle du Sommeil).
Dream Drop Distance s'intéresse aux données cachées à l'intérieur de Sora. J'en révélerai davantage sur les autres mystères une autre fois.
L'état du développement de Dream Drop Distance est d'environ 40%-50%. Nous allons bientôt commencer l'enregistrement des voix.
"L'action audacieuse" sera le thème cette fois, mais nous voulions aussi souligner l'importance du rythme de l'histoire.
Même si l'histoire est importante pour les fans, comme le montrent les études, elle ne sera pas de longue haleine.
Cela ne signifie pas que nous avons diminué le nombre de scènes, mais les expliquer une par une aurait réduit le rythme du jeu.
Nous allons donc introduire un nouveau système pour éviter cela. Une fois encore, c'est une direction différente de Final Fantasy Versus XIII.
Dans Dream Drop Distance, Sora combattra aux côtés de compagnons variés. Une scène secrète est également en préparation. »

Sur l'avenir de Kingdom Hearts

« Nous avons préparé une réponse dans Dream Drop Distance pour les fans qui attendent la sortie de Kingdom Hearts III.
La série décrit jusqu'à maintenant la "Saga de Xehanort" qui devrait se terminer une fois pour toutes avec Kingdom Hearts III.
J'ai écrit une intrigue possible pour la suite, afin de continuer sur un nouveau chapitre. Sora restera le personnage principal, cela ne changera pas.
Au sujet d'un remake en HD, le sortir ou pas est une autre histoire : nous devons réfléchir aux aspects techniques.

Je vais lire attentivement les opinions de chacun.

Dès cet été et jusqu'au printemps prochain, nous allons continuer de donner des informations et des dates de sortie pour Kingdom Hearts et d'autres titres du premier département de développement, soyez donc attentifs. »


À très bientôt sur Kingdom Fantasy, et à vos commentaires !

Sources : Blog de SQEX☆GAL, KH Destiny.
Merci à zexion&vanitas et à Dojy pour cette news.

Savez vous que vous êtes une star avec Conso-Acteur?
bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou