hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


KFBOX
Partager
Par Ansem's Way le 30.10.10 @ 09:31 | Commentaires 0 Commentaires
Bonjour les Kfiens!



       Ca y est ! Le 20 Janvier 2011 sera le jour de la sortie de Kingom Hearts Birth by Sleep Final Mix au Japon uniquement ! L'impatience de nos amis les Nippons s'est faite plus brève que nous l'avions estimée auparavant! Ils pourront, sans conteste, vivre ou revivre un des plus beaux chapitres de Kingdom Hearts sur PSP, aux travers des aventures de Terra, Aqua et Ventus!

        Notons que cette version du jeu s'appuie sur la version occidentale d'origine, agrémentée de quelques bonus supplémentaires dans divers mini-jeux ou quêtes parsemés tout au long du jeu! Prêt pour une nouvelle aventure ?


Source: twitter

WOW!! Félicitations recevez 1 T-shirt GRATUIT - Dépêchez-vous !
Partager
Par Ansem's Way le 23.10.10 @ 11:49 | Commentaires 0 Commentaires
Bonjour les Kfiens !


       Tetsuya Nomura a récemment accepté de donner une interview au magazine Nintendo Dream portant sur Kingdom Hearts 3D, conçue pour la Nintendo 3DS.

- Kingdom Hearts 3D comportera une atmosphère différente de celles des autres titres de la série.
- La présence de nouveaux mondes (et au pluriel!)
- La superposition des fins secrètes de Birth by Sleep et de Re:coded révèleront de nouvelles pistes quant à la futur quête de Sora.
- Une certaine similitude se dessine à l'égard de Chain of Memories puisque KH3D est  son histoire n'est autre que la narration des deux récits étroitement immiscés de Sora et Riku.
- 3 nouveaux éléments, choses impossibles à reproduire sur les autres consoles, ont été ajoutés à la demande de Tetsuya Nomura.
- De nouveaux titres, autre que Kingdom Hearts 3D, occupent l'esprit de Mr. Nomura.

       Bien que le jeu soit le prochain sur la liste, Tetsuya Nomura reste très évasif et mystérieux dans ses propos. Mais, ne nous fâchons pas, de nouvelles informations risquent d'arriver entre temps !


Source: khinsider

Cliquez ici => 1 jeu en cadeau !
Partager
Par Ansem's Way le 22.10.10 @ 13:05 | Commentaires 0 Commentaires
(Re)Bonjour les Kfiens!
 

       Le Magazine Nintendo Dream a eu la chance d'interviewer les trois réalisateurs de Kingdom Hearts Re:coded, à savoir Tetsuya Nomura, Jun Katou et Hiroyuki Itoi, portant sur le jeu en lui même.
Voici un premier aperçu d'une traduction, dont de plus amples détails vous seront fournis par la suite.



       En premier lieu, Kingdom Hearts Coded fût developpé pour les téléphones mobiles mais n'était pas compatible pour la plupart à cause des systèmes comme ils avaient été prévu initialement. De plus, aucun système n'était compatible pour les habitants hors du Japon.

       Des pourparlers eurent lieu portant sur un éventuel remake, dont notamment le remaniement du hardware afin de toucher le plus large public possible.


       Au commencement, le plan consistait à porter uniquement le jeu vers une autre console. Or, h.a.n.d, la team qui en était chargée, avait encore conscience Kingdom Hearts 358/2 Days, les concepteurs décidèrent de produire un jeu en 3D approprié. Aussi, la façon dont les cutscenes étaient présentées  et le système d'évolution ont été modifiées. En conséquence, le jeu avait été entièrement refait et était différent à l'exception même de l'histoire.

       Le planning prévu au départ correspondait à celui d'effectuer simplement un port du jeu, et n'a pas changé ce qui correspondait à des périodes très courtes. L'équipe h.a.n.d était en permanence dessus ainsi que l'équipe d'Osaka, qui a développé Birth by Sleep. Cela en revient à dire que ce jeu n'est autre le fruit de la collaboration en Tokyo, Osaka et des équipes Sapporo.


       Kingdom Hearts 358/2 Days était conçu avec des éléments complexes, ce que beaucoup de personnes lui ont reprochés. C'est pourquoi, ils ont cherchés à rendre à cet opus, un caractère plus léger et non ce côté trop technique du départ. La partie du jeu avec un personnage "customisable" a été abandonnée, et pour la partie action, ils ont gardé principalement dans l'esprit, le côté fluide et rafraîchissant.

       Tout particulièrement, les capacités ennemies qui était difficile, car si le joueur oubliait cet aspect de personnalisation et de technique, le degré de difficulté devenait énorme !!! Cependant, ils ont recherchés à diminuer le design, et à déterminer la fréquence du contrôle du pad directionnel. Le Kingdom Hearts Coded de base incluait lui aussi une fonction de Saut automatique, rendant la résolution de certaines énigmes beaucoup plus facile.


       Ce titre est le plus éloigné chronologiquement par rapport aux autres puisqu'il s'agît de la suite de Kingdom Hearts II, juste après que Sora reçoive la lettre du Roi Mickey et que nous nous en intéressons à son contenu. Plutôt qu'une aventure dans laquelle vous voyagez dans des mondes proches ou lointain, ce jeu donne l'impression que vous voyagez dans des mondes que vous produisez. Aussi, parmi les titres de la série Kingdom Hearts, il y a un modèle régulier pour la résolution des mystères, en engendrant par la suite de nouveaux. Dans cet opus, le mystère autour de l'effacement des écrits du Journal de Jiminy Criquet a été établi. Par la suite, cela provoquera l'apparition de ces mondes dans les données dans le Journal de bord de Jiminy.


Nomura :
       C'est très dur de chercher les raisons pour lesquelles Sora recommence chaque jeu au premier niveau. (rires)

       Une sorte de fil conducteur a été établi que seul les joueurs ayant touchés aux trois jeux pourront comprendre. Or, dans la fin de Kingdom Hearts Coded, il prendre la forme d'un résumé englobant tout.

       Coded est assez unique dans la série. Il n'y a pas d'histoire dans laquelle les sentiments et les émotions influent intensément mais certaines personnes ont trouvé qu'au contraire ça marcherait...."


La suite de l'interview dès que nous serons en possession de la suite!


Source: Rebirth Wings
Traduction: Ansem's way

Ultra Portable à partir de 182€ht
Partager
Par Ansem's Way le 22.10.10 @ 10:09 | Commentaires 0 Commentaires
Bonjour les Kfiens !!!




       Le voilà, enfin!, le nouveau guide officiel Ultimania consacré à Kingdom Hearts Re:coded! Annoncé pour le 4 Novembre prochain par les studios Bent Stuff, il contiendra de multiples descriptions quant à la résolution des énigmes, intitulés "bugs", ainsi qu'une minutieuse analyse du bestiaire, des Boss rencontrés dans le jeu et des objectifs à remplir pour terminer les quêtes annexes.


      
       Ce tout nouveau livre vient compléter un tout autre manuel, Power of friendship guide, qu'avait réalisé le magazine V-jump, lors de la sortie de Kingdom Hearts Re:coded.
      
       Tout comme ces prédécesseurs, ce guide comprendra une interview exclusive de Tetsuya Nomura sur l'avenir de la série, dont les informations risquent d'être prometteuses, comme elles ont pu être vérifiées par la suite!

       D'ici là, il faudra prendre son mal en patience !!!


Source: ff-reunion

bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou