hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


Guide Officiel Final Fantasy XIII
KFBOX
Partager
Par Ansem's Way le 01.10.10 @ 08:53 | Commentaires 0 Commentaires
Bonjour les Kfiens!

     En ce 1er Octobre, soit 6 jours avant la sortie sur l'archipel japonaise de Kingdom Hearts Re:coded, sur Nintendo DS, une information de Square Enix Limited, basé à Londres, à réservé il y a quelques temps le nom d'un domaine qui est des plus équivoques : http://kingdomheartsrecoded.com

     Bien évidemment, le nom du site de Birth by Sleep est composé de la même manière : http://kingdomheartsbbs.com ! Serait-ce donc, à notre plus grande surprise, la préparation à un site consacré à Kingdom Hearts Re:coded ? A croire que oui comme en atteste l'image suivante.



La réponse deviendra officielle dans les jours à venir !!!

****************************************************************************

     Hier, à la fin de la conférence de presse Nintendo, le réalisateur de la série Tetsuya Nomura a encore fait son apparition, de manière furtive si on peut dire, à en juger par cette vidéo qu'il nous laisse, déclarant quelques propos, pour des moins surprenant sur le futur Kingdom Hearts 3D !



     Nous suivrons l'histoire et l'évolution d'un personnage, qui cette fois-çi, ne sera pas Sora. D'autre part, ils essayent de concevoir un nouveau système de jeu pour la Nintendo 3DS, bien que des montagnes de difficultés les attendent. Cependant, Nomura est assez enthousiaste de préparer un titre en partenariat avec la firme Nintendo.

WOW!! Félicitations recevez 1 T-shirt GRATUIT - Dépêchez-vous !
Partager
Par Ansem's Way le 27.09.10 @ 18:49 | Commentaires 0 Commentaires
Bonsoir les Kfiens!

     Comme nous l'avions annoncé dans un précédente news, le trailer de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix est apparu en ligne sur le site web de Square Enix consacré à cet opus.



     Vous pouvez contempler où même bouillir d'impatience face à ses superbes images puisque le jeu ne sortira qu'en Janvier 2011 au Japon! Plus que quelques mois à tenir encore pour ceux qui voudront y jouer!



     Tetsuya Nomura a accordé, une fois de plus, un interview pour un magazine outre atlantique EGM concernant la récente sortie de Kingdom Hearts Birth by Sleep, mais aussi de l'avenir de la série.
Comme vous pouvez y attendre, le sujet de Kingdom Hearts III a bien été abordé, mais pour éviter l'effervescence dans la foule, Tetsuya Nomura nous informe qu'il n'a malheureusement pas le temps pour s'y consacrer. (En même temps, le nombre de projets  où il travaille d'arrache-pieds dessus, on peut le comprendre...) Contentons-nous de cette interview, de Birth by Sleep, et laissons le temps au temps !




- Quel est le thème principal de Kingdom Hearts Birth by Sleep ?

Tetsuya Nomura : Le thème principal de l'histoire de Birth by Sleep est le lien qui existe entre ce groupe de personnes - le lien qui unit le cœur et l'âme des personnages du jeu. C'est le thème de l'histoire générale. Le système de jeu est en partie inspiré par celui-ci.


- Un grand nombre de fans veulent savoir pourquoi vous avez décidé de continuer à faire des préquelles et des histoires parallèles, alors que d'autres veulent voir l'histoire principale progresser.

Tetsuya Nomura : Toutes les suites de l'histoire principale de la série Kingdom Hearts pourraient être Kingdom Hearts III. Mais le problème est que l'opportunité de développer la suite n'est pas actuellement possible. L'équipe est occupée, je suis occupé. L'un des aspects uniques majeurs de la série Kingdom Hearts est que toute l'histoire est basée sur une seule et unique histoire. Il y a un passé, un présent et un futur dans la même série. J'ai pensé qu'il serait intéressant pour la franchise de montrer certaines périodes de l'histoire qui n'ont pas été décrites dans les titres précédents. C'est pourquoi j'ai voulu créer des histoires parallèles et des versions portables de Kingdom Hearts.


- Jusqu'à quel point voulez-vous explorer le passé et les histoires parallèles ?

Tetsuya Nomura : Pour vous dire la vérité, je suis un peu inquiet parce qu'il reste des périodes de temps non explorées dans l'histoire de Kingdom Hearts. Je pense à ce qui se passe ensuite après Kingdom Hearts II le futur qui est Kingdom Hearts III. Le temps de travailler sur ce concept est presque arrivé. Comme vous le savez, Kingom Hearts Coded se déroule dans le futur, comparé à la première période de temps de Kingdom Hearts. De la même manière, mon désir est de mettre ce concept dans Kingdom Hearts III - de réfléchir à l'avenir.


- Avec autant de projets en cours, n'est-ce pas difficile de travailler dessus ? Comment organisez-vous votre temps entre toutes ces tâches ?

Tetsuya Nomura : (rires) Et bien, pour l'instant, la seule manière de travailler sur tous ces projets est de sacrifier mon temps personnel, mon mariage et le temps avec ma famille.


- Quand les gens pensent à Disney, ils pensent à ce qui est mignon, c'est axé sur la famille, c'est un peu pour les enfants, mais aussi pour les adultes. En regardant les anciens jeux, l'univers Kingdom Hearts est un endroit sombre dans beaucoup de domaines. N'êtes-vous pas inquiet du fait que cela pourrait être trop compliqué pour les enfants ?

Tetsuya Nomura : Il est vrai que Kingdom Hearts dispose d'une intrigue très complexe s'agissant de l'histoire, et certains pourraient se demander si elle est facilement compréhensible pour les enfants. Mais les recherches que nous avons fait en interne ont démontré que Kingdom Hearts appelle les jeunes comme les femmes adultes. L'idée de départ en créant la série Kingdom Hearts n'était pas de tenter de suivre l'histoire d'un film Disney. Il s'agissait plutôt d'une histoire inspirée de la série Final Fantasy. C'était notre intention initiale. Je pense que lorsque vous êtes enfants, vous préférez jouer avec un jouet adapté à un public plus mature. C'est donc l'idée de base pour cela.


- Pensez-vous que nous verrons Kingdom Hearts III sur cette génération de consoles ?

Tetsuya Nomura : Oui, cela est possible. C'est mon désir de développer le prochain Kingdom Hearts sur une plate-forme existante, mais le problème avec une nouvelle console, c'est qu'il y a de nouvelles exigences techniques - de nouvelles limitations techniques - nous avons donc besoin de temps pour faire de nouvelles recherches pour ce nouveau titre. L'équipe de développement pour Kingdom Hearts mène actuellement des recherches techniques sur les graphismes haute-définition. Donc, oui, je suis prêt à créer quelque chose sur une console existante parce que lorsque nous attendons une console qui n'existe pas encore, la sortie du titre se retrouve éloignée dans le futur. C'est ce qui m'inquiète.


Source : playstationlifestyle ; khdestiny

Cliquez ici => 1 jeu en cadeau !
Partager
Par Ansem's Way le 26.09.10 @ 11:45 | Commentaires 0 Commentaires
Salut les KFiens!       

       Des nouvelles captures du jeu vidéo Kingdom Hearts Re:coded nous sont parvenues par le biais du magazine Famitsu. La plupart nous révèlent des screens de cinématiques, des phases de combats dont certaines nous rappellent Birth by Sleep puisque nous y retrouvons les coups de grâce, mais aussi le mixage des commandes pour en créer des nouvelles et beaucoup plus puissante.

       On nous montre aussi précisément des avant-goûts des mondes qui seront présent dans le jeu, comme Agrabah, la Forteresse Oubliée où les rôles de Pat Hibulaire et de Maléfique auront leurs importances, et encore le Menu d'Avatar qui est en étroite relation avec le System Area.
















     Dans un tout autre registre, un petit message pour nos amis les pianistes, qui viennent de finir la célébration du bicentenaire de Frédéric Chopin, voici pour vous, enfin réunies, les partitions des deux albums Kingdom Hearts Piano Collection & Field and Battle réunissant les plus beaux morceaux arrangés pour cet instrument à cette adresse.
Nous vous souhaitons de longues heures d'études et de plaisir avec ces mélodies enchanteresses composées par Yoko Shimomura.


Point d'orgue et Musicalement vôtre !

Source : khdestiny.fr ; bbs.ffsky.com ; kingdom hearts ultimania

Partager
Par Ansem's Way le 25.09.10 @ 16:02 | Commentaires 0 Commentaires

Bonjour les KFiens!

Une mise à jour du site du célèbre magazine Famitsu nous montre les premières images consacrées à Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix.
Nous pouvons y voir des photos à propos du boss secret Mysterious Figure combattu par Terra, la combinaison de Maître Eraqus qui, d'après les dires, pourra être combattu dans l'Arène Mirage et qu'il sera beaucoup plus difficile à vaincre que son prédécesseur!
D'autres images montrent Ventus recourant au Lien D de Pat, Aqua conduisant sur la piste du Château dans les Courses Folles, ainsi que la quête des stickers.

Gagnez des Consoles de Jeux avec Cash Ouah !
bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou