hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


KFBOX
Partager
Par ZexionVI le 30.08.10 @ 23:25 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens!


Nous vous l'annoncions déjà depuis un certains temps, la mise en ligne sur le Playstation Store de Birth by Sleep n'a toujours pas eu lieu au Japon, et ne semble pas se profiler dans le reste du monde. Il y a de cela quelques jours, un journaliste avait demandé à un représentant lors d'une conférence si la sortie du jeu allait se faire sur le PSS, ce qui a eu en retour une réponse négative, mais pas définitive.

C'est aujourd'hui le site IGN qui a contacté directement Square Enix pour obtenir quelques informations sur la sortie de Birth by Sleep sur le PSS. La réponse est toujours la même : la firme n'a rien prévu concernant une mise en ligne du titre.

C'est donc une dure nouvelle pour les possesseurs de PSPGo! qui ne pourront pas se procurer le jeu, du moins pour le moment.

Merci à Kyuzo dans la KFBox pour l'info!
Source : PSPGen

Cliquez ici => 1 jeu en cadeau !
Partager
Par ZexionVI le 29.08.10 @ 20:49 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens! 



Voici quelques nouvelles sur l'univers Birth by Sleep juste avant sa sortie!
Comme vous le savez déjà, le public Nord-Américain aura la chance de toucher le jeu trois jours avant nous. Et bien sûr, pour chaque grand jeu, une publicité est diffusée peu avant la sortie pour le promouvoir. Nous l'attendons toujours dans nos vertes contrée, mais les ondes de télévision américaines diffusent déjà le premier spot de publicité pour le jeu ! Vous pouvez vous en délecter directement ici :



Dans un tout autre registre, l'équipe de développement a une nouvelle fois écrit sur son blog sur le site 1up.com, intitulé The Making of KINGDOM HEARTS Birth by Sleep. Après que l'équipe ait parlé de la réalisation du système de combat et de la réalisation artistique, c'est aujourd'hui le directeur des animations, Koji Hamada, qui nous parle de son travail pour le jeu sur les différents personnages et ennemis.

 

Salut tout le monde, je suis Koji Hamada, le directeur de l'animation pour KINGDOM HEARTS Birth by Sleep!

Qu'est-ce que fait un animateur?

Le principal devoir d'un animateur est d'insuffler de la vie aux personnages et aux gimmicks dans le jeu en leur donnant des mouvement. Cela inclut tout le façonnement des mouvements pour les personnages principaux, ceux de Disney et les ennemis (comme les Nescients), aux objets comme les plateformes volantes et aux lampadaires qui remuent quand ils sont touchés.

Donner aux personnage une personnalité

Quand nous créons les mouvements des personnages, nous commençons avec les descriptions écrites du planificateur. Des choses comme, Ventus doit être rapide, Aqua doit être gracieuse et Terra doit avoir une grande force. A partir de là nous avons rassemblé plusieurs positions fixes et de simples mouvements d'attaque. Pour chaque mouvement, nous avons créé dix variations pour que le planificateur choisisse, et les qualités des personnages ont été réduites à un seul mouvement à la fois. Il y avait différents animateurs principaux en charge des animations pour les combats pour chacun des trois protagonistes, et je pense que ça nous a aidé à créer un ensemble très varié et unique de personnages


Régler les Nescients à côté du reste.

Notre but initial dans le design des mouvements des Nescients était de différencier leurs mouvements de ceux des Sans-Cœurs et des Similis. Comme pour les personnages principaux, nous avons fait dix variations d'une pose simple, d'un déplacement et d'un mouvement d'attaque. A partir de là nous avons discuté des détails avec notre superviseur Kando et le Co-Directeur Yasue pour décider quels mouvements nous devions implanter, créant ainsi un style tout à fait nouveau.

L'une des caractéristiques des Nescients est qu'ils font des mouvements très soudains. Contrairement aux mouvements fluides des précédents ennemis, les Nescients sauteront beaucoup plus haut que ce qu'on attend ou s'arrêteront de façon assez abrupte, parfois à tel point que vous penserez peut-être "ils sont vraiment supposés bouger comme ça?". Nous sommes très heureux de comment les choses ont tourné, et nous pensons qu'ils ont beaucoup de personnalité.

Je me rappelle de quelques moments difficiles durant le développement, quand je travaillais si dur pour faire quelque chose de nouveau et différent. Cependant, en y repensant, je peux dire que j'ai définitivement eu beaucoup de plaisir à travailler sur le mouvements pour ce premier Nescient!


Comment fonctionne le processus d'animation ?

Nous utilisons un outil 3-D pour placer les points d'action (appelés keyframes - images clés) dans un délai déterminé afin de mettre en œuvre l'animation.

L'équipe de modélisation fournit des modèles de personnages en structure squelettique, et vu qu'ils sont difficiles à animer ainsi, les animateurs ajoute habituellement une plate-forme et reconstruisent le modèle pour rendre les choses plus facile à appliquer aux mouvements.

En terme de mouvements spécifiques, comme les coups d'épée, animer le coup en lui-même est une procédure assez simple. Le vrai défi est que cela doit refléter la personnalité de personnage dans l'action.

En façonnant un mouvement d'attaque, nous devons utiliser la fonction fantôme de l'outil 3-D pour vérifier la trajectoire de l'épée. Le vacillement léger de l'épée quand le coup est terminé, le mouvement de la main libre et l'attitude du personnage et les mouvements des pieds sont tous ces petits détails auxquels nous faisons très attention.


Tout est une affaire de détails.

Chaque petit détail dans les cinématiques, des mouvements des personnages jusqu'à leurs cheveux, habits et expression du visage, ont été dessinés manuellement. Grâce à tous nos efforts, nous avons été capable d'arriver à une haute qualité visuelle comme les KINGDOM HEARTS sur console de salon.

Parfois quand les Nescients sont en position fixe, qu'ils n'attaquent pas ou qu'ils se déplacent, vous remarquerez peut-être une différence dans leurs mouvements. Nous avons ajouté beaucoup de détails subtiles comme ceux-là dans des endroits où vous ne devrez pas pas prêter beaucoup d'attention, donc ce pourrait être amusant de se poser une minute et d'observer les actions des Nescients d'un peu plus près.

Les trois principaux personnages sont des manieurs de la Keyblade hautement qualifiés dès le début, donc combiné avec le système d'évolution, vous pouvez exécuter des attaques puissantes dès le début du jeu. Chaque personnage est animé différemment, et je pense que les joueurs trouveront l'expérience de combat pleine d'actions trés satisfaisantes. Essayez-la !


Voilà de quoi patienter pour la sortie du jeu qui est dans maintenant 12 jours!

Source : KH Ultimania ; 1up.com

Cliquez ici => 1 jeu en cadeau !
Partager
Par ZexionVI le 26.08.10 @ 15:07 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens !

Dévoilé au cours de l'E3 2010, Kingdom Hearts 3D faisait peu parler de lui, contrairement à RE:Coded actuellement au coeur de l'actualité en ce moment. Kingdom Hearts 3D développé sur la nouvelle Nintendo 3DS aurait des chances de faire parler de lui au cours du Tokyo Game Show 2010 !

C'est par le biais de son compte Twitter consacré à The 3rd Birthday, que Tetsuya Nomura laisse sous-entendre qu'après une nouvelle bande annonce pour RE:Coded, une pour Kingdom Hearts 3D était prévue.

La nuit dernière j'ai parlé avec Taba-chan de différentes choses. Bien entendu de The 3rd Birthday, mais aussi d'Agito. L'équipe ayant joué à RE:Coded est très excitée et The 3rd Birthday sait se faire attendre aussi. La bande annonce de l'autre titre présenté avec RE:Coded semble attirer beaucoup d'attention.

En vue d'une probable annonce sur le jeu lors de l'événement, il vous faudra patienter jusque là.
Le Tokyo Game Show quant à lui aura lieu du 16 au 19 Septembre prochain !

Source : KH Insider

Ultra Portable à partir de 182€ht
Partager
Par ZexionVI le 24.08.10 @ 17:11 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens! 



Une petite news pour vous annoncer une bonne nouvelle! Notre cher Tetsuya Nomura partage aujourd'hui quelques informations par le biais de son Twitter consacré au projet The 3rd Birthday et nous révèle qu'ils peuvent à présent travailler pour le prochain Tokyo Game Show qui se déroulera du 16 au 19 septembre prochain.
Mais la nouvelle qui nous intéresse le plus est qu'un nouveau trailer pour Kingdom Hearts Re:Coded est en préparation et qu'il sera montré pour l'évènement!
Comptez sur nous pour suivre cet évènement et restez connectés!

Source : KHInsider

Statistiques en temps réel
bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou