hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


Guide Officiel Final Fantasy XIII
KFBOX
Partager
Par ZexionVI le 24.08.10 @ 16:56 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens! 


Peut-être vous souvenez-vous, et avez-vous suivi avec nous, le Symphonic Fantasies, un concert qui se déroulait à Cologne les 11 et 12 septembre dernier. Ce concert reprenait plusieurs morceaux de jeux vidéos de Square Enix, tels que Secrets of Mana, Chrono Trigger, Chrono Cross, Final Fantasy, et bien sûr Kingdom Hearts.
Nous vous en reparlons aujourd'hui car un CD regroupant tous les morceaux joués va sortir en Allemagne le 17 septembre prochain! Avis donc aux personnes amateurs de musiques et qui peuvent l'importer!
Vous pourrez en apprendre un peu plus sur ce site, ou revivre le concert en retournant sur notre article.

Source : KHInsider

Savez vous que vous êtes une star avec Conso-Acteur?
Partager
Par ZexionVI le 23.08.10 @ 13:06 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens! 



Aujourd'hui encore, l'actualité sur l'univers de Birth by Sleep s'enrichit! C'est cette fois par le biais du blog de l'équipe de développement ouvert sur le site 1up.com, intitulé The Making of KINGDOM HEARTS Birth by Sleep, que le directeur artistique Takeshi Fujimoto nous parle de son expérience lors du développement du jeu!


Salut tout le monde, mon nom est Takeshi Fujimoto, et je suis le directeur artistique de KINGDOM HEARTS Birth by Sleep.


La Recherche

Pour les mondes Disney comme le Palais des Rêves (Cendrillon) et la Forêt des Nains (Blanche Neige), nous nous sommes beaucoup appuyé pour la confection des cartes sur les films eux-mêmes. Nous avons simplement regardé les DVDs encore et encore et nous avons recréé les mondes en 3-D aussi précisément que possible.

Pour les détails que nous ne pouvions pas vraiment prendre dans les films, nous avons contacté Disney pour avoir un peu d'aide. Par exemple, il n'y avait aucune scènes montrant ce qu'il y avait derrière le grand vaisseau Durgon de Lilo & Stitch, donc nous devions demander à Disney quelques travaux qui nous offraient une pleine vue.

Dans le Palais des Rêves, Il y a une partie où le joueur rétrécit à la taille d'une souris et explore la maison de Cendrillon en voyageant à travers des trous de souris. Même Disney n'avaient pas les travaux nécessaires pour ce qu'il y avait “derrière les murs”, donc nous avons fait beaucoup de recherches sur l'architecture Rococo (mouvement artistique français) des années 1750 et nous avons créé une carte à partir de pas grand chose.



On a également eu beaucoup de travaux de recherches des précédents jeux, donc nous n'avons eu aucun travail de reconnaissance à faire. Mais au début du développement (été 2007), il y avait une galerie Disney Art que nous sommes tous allé voir! Nous avons vu tellement d'œuvres exceptionnelles que ça nous a motivé, comme des artwork dessiné à la main par Ivan Earl (Directeur artistique de la Belle au Bois Dormant). Le portfolio que nous avons acheté est devenu une grande référence pour nos designs.

Les Défis

Durant le début du développement il était difficile de déterminer la quantité de données que nous pourrions utiliser, puisque le moteur du jeu ne tournait pas de façon optimale à ce moment.

Le premier monde sur lequel nous avons travaillé était le château de la Belle au Bois Dormant, qui est recouvert par une haie d'épines. Dans les premiers rendus, le nombre de polygones que nous avons implanté dans la carte avait fini par dépasser la limite de traitement. ce qui rend KINGDOM HEARTS si amusant ce sont les actions rapides et les combats contre plusieurs ennemis en même temps, donc il n'y aurait aucun plaisir si les choses commençaient par un lag après deux ennemis apparus, n'est-ce pas?



Pour garder de la mémoire pour les mondes, nous avons baissé le nombre d'épines, enlevé quelques polygones de l'arrière plan du château, et baissé le nombre de textures utilisé. Afin de compresser les données et optimiser les graphismes, nous avons dû faire face à beaucoup d'essais et d'erreurs avec les tests, mais après six mois de développement, les programmeurs ont réglé le moteur graphique afin que le jeu puisse tourner normalement même avec plus de polygones sur la carte. Nous avons donc pu rajouter tous les détails que nous voulions dans le jeu. Et puisque nous pouvions créer de plus grandes cartes, nous avons pu incorporer plus de volume dans certains endroits comme dans les cartes de course du Rumble Racing, rendant l'expérience de course très satisfaisante.

Bien sûr, la quantité de données que nous pouvons utiliser sur une PSP est moindre que sur une PS2. Essayer de refaire les personnages Disney avec autant de détails que possible, ou savoir quelle résolution garder pour les visages des personnages, tout cela était des défis auquel nous avons fait face durant les processus de développement. Baisser la résolution rendaient les images floues, donc pour les zones où nous avons dû baisser la résolution, nous avons ajusté les couleurs et les contrastes pour rendre les visuels un peu meilleurs.

Ce n'était pas facile de récréer les douces lignes des personnages Disney que nous connaissons à cause de la limite de polygones. Nous avons vraiment été prudent sur où nous devions faire des folies avec les polygones!

Il y a eu des défis et des difficultés tout au long du chemin, mais je suis très fier de l'apparence finale des mondes et des personnages.


Statistiques en temps réel
Partager
Par ZexionVI le 23.08.10 @ 00:36 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens ! 



Aujourd'hui, plusieurs nouvelles sur l'univers de Birth by Sleep sont apparus!
Nous commençons avec une grosse mise à jour du site officiel américain nous montrant plusieurs nouvelles choses fort sympathiques :
Tout d'abord, la section des mondes a été mise à jour, nous en présentant trois nouveaux :
  • La tour mystérieuse : La tour dans laquelle Yen Sid réside. Le Roi Mickey s'y entraînait ici sous les ordres de Yen Sid, mais un jour, après avoir appris les étranges évènements qui se passaient à travers les mondes, le Roi Mickey partit sans dire un mot.
  • Le Colisée de l'Olympe : Ventus, Terra et Aqua rencontrent un jeune Hercule et Zack, qui tous deux veulent devenir héros. Tandis que tout le monde est occupé avec le tournoi qui se déroule au Colisée, il semble qu'Hades rôde dans les ténèbres avec son propre agenda...
  • Mirage Arena : Un monde où vous pouvez jouer avec ou contre vos amis sans fil. Il y a quatre modes excitant à choisir, entre : Arena Mode, Versus Mode, Rumble Racing et Command Board. vous pouvez choisir d'entrer seul dans l'Arena Mode, si vous êtes prêt à faire face aux plus durs combats que vous allez rencontrer!
Ensuite, la section Gameplay vous offre une vidéo des différents minijeux disponible à Disneyville. On y retrouve le Rumble Racing, mais également le Fruit Scater et le Ice Cream Beat. Ensuite, une autre vidéo s'intéresse plus spécialement au Mirage Arena et les différents modes de jeu listés plus haut.

Enfin, la section Media vous offre trois nouveaux wallpapers, histoire d'attendre l'arrivée du jeu!




Dans un deuxième temps, la collection des Avatar Macot Strap, ces petites figurines qui rappellent Kingdom Hearts Mobile, s'enrichit d'une nouvelle fournée avec de nouveaux personnages, mais pas des moindres : Aqua, Terra et Ventus!




Mignons non?
Pour information, Birth by Sleep est prévu pour le 10 septembre chez vous (vraiment utile de vous le rappeler?) et les nouvelles mascottes sont prévu pour l'hiver prochain au Japon!

Pour finir, on profite de l'occasion pour vous informer que le site Gametrailer a mis en ligne sa preview du jeu. Histoire de vous faire aussi une petite idée sur le jeu que vous attendez tous, et d'avoir un avis critique!

Sources : Site Officiel Américain, Square Enix Shop, Gametrailers

Statistiques en temps réel
Partager
Par ZexionVI le 22.08.10 @ 12:26 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens! 

Le magazine japonais Weekly Shonen Jump revient aujourd'hui avec de nouveaux scans du remake sur DS de l'épisode portable, j'ai nommé Kingdom Hearts Re:Coded



Comme vous pouvez le voir, le magazine présente aujourd'hui un monde que nous connaissons tous : le Colisée de l'Olympe!
Nous retrouverons une fois de plus notre héros Sora affrontant aux côtés d'Hercule et Cloud le méchant Cerbère. Cependant, le magazine nous montre un peu plus en détail un point que nous avons déjà pu voir dans une précédente vidéo : certains combat se dérouleront comme dans la série Final Fantasy, avec les héros à droite et les ennemis à gauche, puis les barres de PV dans une petite fenêtre en dessous.

Le magazine nous présente également le mode en ligne, avec le menu Avatar, qui permettra de customiser votre avatar et de créer des zones de jeu.

Le jeu est prévu pour le 7 octobre au Japon.

Sources : a9vg et KHDestiny

WOW!! Félicitations recevez 1 T-shirt GRATUIT - Dépêchez-vous !
bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou