hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


KFBOX
Partager
Par ZexionVI le 20.07.10 @ 18:20 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens ! 



Afin de promouvoir au maximum le nouvel opus, Kingdom Hearts Birth by Sleep, de plus en plus de bandes-annonce sont mises en ligne, la dernière nous est proposée par le site Gamespot.com:



Et afin d'accompagner ce trailer, Gamespot.com nous fait l'honneur d'une interview toute fraîche avec Tetsuya Nomura lui-même :

 GameSpot: Kingdom Hearts: Birth by Sleep est une préquelle au jeu original. Cette idée était-elle déjà prévue depuis le début? Qu'est-ce qui vous a décidé à retourner dans le passé et à faire cette préquelle?

Tetsuya Nomura: Il était possible que Kingdom Hearts n'ait qu'un seul épisode, donc Kingdom Hearts: Birth by Sleep n'a pas été quelque chose que nous avions prévu depuis le départ. Cependant, au moment où nous travaillons sur Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts II, nous avions déjà commencé à lier ensemble Kingdom Hearts 358/2 Days, Coded et Birth by Sleep. Finalement, nous voulions résoudre tous ces mystères que nous avions éparpillé depuis si longtemps, et de clarifier les mystères qui allaient continuer dans la série. Maintenant, vous pouvez dire que nous sommes entrés dans la phase de préparation, en se dirigeant vers la conclusion du récit de Xehanort. J'espère que tout le monde verra la fin secrète.


GS: Pourriez-vous nous en dire plus sur l'histoire de Birth by Sleep?

TN: Kingdom Hearts: Birth by Sleep est à placer le plus loin dans le passé de la série. Vous pourriez même l'appeler "Kingdom Hearts 0." Les joueurs dénouerons des mystères de l'histoire de Kingdom Hearts en jouant à travers les perspectives de chacun des trois nouveaux personnages.

GS: Pourquoi avoir pris la décision de le faire sur PSP? Comment cette plateforme a changé le design et comment il serait joué?

TN: Les trois Kingdom Hearts actuellement disponibles pour les consoles portables sont compressées en terme de volume d'histoire ; difficile donc qu'une seule session de jeu ne prenne pas trop de temps. Vu que Kingdom Hearts I et II étaient développés sur PlayStation 2, nous avons pensé que la PSP collerait bien pour une entrée qui serait tout aussi fascinante, avec un contenu mature, pour un titre numéroté. Il y a moins de boutons sur la PSP, bien sûr, donc je pense que nos efforts pour réduire les contrôles a eu pour résultat un système global plus intuitif et plus rapide.

GS: Comment le gameplay a-t-il été changé? Quelles étaient les décisions derrière ces changements?

TN: Jouer à Kingdom Hearts devient souvent une session d'acharnement sur un bouton, donc nous avons pris cette tendance en compte quand nous avons pensé au nouveau système. Les actions des personnages changent continuellement les menant vers leur attaque finale, et avec les styles de commandes, le deck de commandes lui-même change pour révéler une toute nouvelle palette d'actions. A côté de ça, il y a une plus grande sélection de mouvements pour choisir durant le combat, ce qui augmente la liberté du joueur pour faire sa stratégie. Le système vous garde constamment engagé dans une expérience de combat rapide, satisfaisant, et plein de couleurs. Je pense que c'est une évolution rendue possible grâce aux fans de Kingdom Hearts qui ont montré leur style particulier de jouer à travers les années.

GS: Comment avez-vous décidé quelle place les personnages de Disney et Final Fantasy allaient occuper?

TN: Le processus de choix des mondes a toujours été le même. Premièrement, nous choisissons les mondes qui sont essentiels en se basant sur le scenario ; dans le cas de ce titre, les mondes des trois princesses. Puis, pour ajouter un peu de variété aux mondes, nous avons décide d'intégrer Espace Profond (Lilo & Stitch) et Le Pays Imaginaire (Peter Pan). Puisque Kingdom Hearts: Birth by Sleep se passe avant les autres jeux de la série, nous avons décidé d'inclure le Colisée de l'Olympe (Hercules) pour montrer le contraste entre le passé et le présent. Nous avons pu ajouter d'autres mondes car la capacité du hardware et aussi parce que ce titre a la même importance qu'un titre numéroté. Zack fait une apparition dans ce jeu parce qu'il est un personnage faisant parti du passé de la série des Final Fantasy, faisant de lui le personnage idéal pour un titre qui porte sur le passé de la série Kingdom Hearts.

GS: Pourriez-vous parler du mode multijoueur? Comment avez-vous pensé à mettre un mode multijoueur?

TN: Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, vous pouviez vous aventurer dans différents mondes pour accomplir des missions, mais cette fois, les joueurs peuvent se réunir dans un monde appelé Mirage Arena pour battre des cibles ennemies. Jusqu'à trois joueurs peuvent jouer en coopération les uns contre les autres en trois contre trois. Il y a aussi des minijeux qui sont nouveaux dans la série ; le Command Board et le Rumble Racing. Nous avons utilisé le sans-fil de la console et la capacité d'offrir des minijeux pour que les personnes puissent tout de suite en profiter puis quitter. De cette façon, les joueurs peuvent profiter de la variété des combats et des mondes que le jeu a à offrir.

GS: Quelle a été votre source d'inspiration pour les nouveaux personnages et leur design?

TN: La relation "maître-apprenti" dépeint dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep a été inspiré par les traditions japonaises, donc le design d'inspiration japonaise a été incorporé à Terra, Aqua, et aux vêtement de leur maître Eraqus. Les autres designs sont tous liés aux mystères à travers la série Kingdom Hearts, donc je laisserai les joueurs trouver ces connections.

GS: Les nouveaux joueurs pourront-ils profiter de Birth by Sleep sans avoir joué a aucun autre jeu Kingdom Hearts auparavant? A quoi feront attention les fans?

TN: Nous prenons bien sûr en compte les nouveaux joueurs quand nous développons chaque épisode, mais les jeux ont toujours fait partie d'une seule ligne de temps, et quelques joueurs ne comprendront pas totalement le jeu parce qu'ils sentiront que l'histoire est hors de portée. Puisque Kingdom Hearts: Birth by Sleep se déroule au tout début de cette ligne de temps et introduit de nouveaux personnages, je pense personnellement qu'il y a une part de liberté comme quand je développais Kingdom Hearts. Je pense que c'est le bon moment pour ceux qui voudraient commencer la série. Peu importe avec quel épisode vous commencez, l'histoire se dirige toujours dans la même direction. Tout comme les joueurs peuvent choisir de compléter les histoires des trois personnages dans n'importe quel ordre dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep, peu importe avec quel Kingdom Hearts vous commencez, le but de l'histoire ne change jamais. C'est seulement une question de trouver différentes choses dans un ordre différent, et je pense que ce serait génial que les séries puisse jouir de tellement de perspectives.

GS: En quoi la version nord-américaine sera différente de la version japonaise?

TN: Il y a beaucoup de nouveaux éléments, comme le Critical mode, qui pousse la difficulté plus loin que le Proud mode, mais aussi des keyblades, des techniques, des minijeux, des cartes et des musiques. Nous avons également ajouté un mystérieux ennemi pour les fans nord-américains, donc j'espère que tout le monde s'amura avec ce nouveau challenge

GS: Merci de nous avoir consacré votre temps!

Pour rappel, Kingdom Hearts Birth by Sleep sortira sur PSP le 10 Septembre sur le sol français, d'ici là il vous faudra être patient !

Source : KH Insider

Ultra Portable à partir de 182€ht
Partager
Par ZexionVI le 19.07.10 @ 14:20 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens ! 



Annoncé lors de l'E3 2010, le remake de Kingdom Hearts Coded (qui était prévu sur DS afin de satisfaire le publique Nord-Américain) a enfin une date de sortie japonaise annoncée dans le dernier numéro du magazine V-Jump. Les joueurs japonais pourront donc goûter aux plaisirs de ce remake à partir du 7 Octobre 2010 !



Aucune date n'est annoncée pour l'Amérique du Nord et aucune annonce de sortie pour l'Europe, ne reste plus qu'à attendre d'ici là !

Ultra Portable à partir de 182€ht
Partager
Par ZexionVI le 17.07.10 @ 16:41 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens ! 



Le remake de Kingdom Hearts Coded fait parler de lui par une Mise à jour du site officiel Japonais que vous pourrez consulter au lien suivant :
Voici une petite vidéo de gameplay pour voir le rendu sur la console Nintendo :



Enfin, la dernière édition du Weekly Shonen Jump nous offre une page entièrement dédiée à RE:Coded nous présentant La Ville de Traverse et Le Pays des Merveilles ainsi que d'anciens personnages tels que Cid ou Alice :



Toujours sans date de sortie pour l'Amérique du Nord ni même une annonce pour l'Europe, l'opus sur DS est toujours prévu pour cet automne sur le sol Nippon !

Gagnez des Consoles de Jeux avec Cash Ouah !
Partager
Par ZexionVI le 14.07.10 @ 22:31 | Commentaires 0 Commentaires
Salut KFiens 



À quelques mois de sa sortie, Kingdom Hearts : Birth by Sleep fait de plus en plus parler de lui !

Commençons tout d'abord par une mise à jour du
site officiel Européenqui se fait de plus en plus riche en contenu :
- La section jeu qui nous fait part d'un bref résumé de l'histoire.

- La section personnages qui elle nous fait un descriptif de nos trois protagonistes.

- La section monde où vous pourrez alors découvrir les mondes suivants :
    Espace profond, la Contrée du départ, le Domaine enchanté, le Pays imaginaire     et le Palais des rêves.
Une poignée de captures d'écran sont également disponibles, de même qu'une introduction à chacun des mondes.

- La section Système de combat où vous pourrez en savoir plus sur les Tirs visés, la Chasse aux commandes et le Lien-D.

- La section Médias d'où sera visible les différents trailers, notamment celui diffusé lors de l'E3 2010 en version sous-titré.

- Enfin la section Téléchargements avec un large panel de fonds d'écran et d'avatars.

De plus, un nouveau spot publicitaire est désormais disponible en version française :



Concernant le doublage français tant attendu, c'est sans surprise que Square Enix nous confirme que le jeu ne bénéficiera que d'un unique doublage anglais.
Par ailleurs, alors qu'il est toujours prévu pour le 10 Septembre 2010 sur le sol français, nous apprenons que les allemands bénéficieront d'une version collector de l'opus sur PSP :

 Kingdom Hearts Birth by Sleep édition collector (PSP), la version collector va inclure un artbook exclusif de 48 pages dans un coffret spécial dont voici certaines caractéristiques :
- Les impressions sur la qualité graphique comparable à de la Playstation 2.
- De nouveaux héros et mondes de Disney
- Le mode multijoueur

Rendez-vous le 10 septembre pour pouvoir enfin y jouer !

bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou