Kingdom Fantasy
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La Jauge FUSION

Une étonnante innovation à été incluse dans le Gameplay de Kingdom Hearts 2.
Car désormais, en battant les Sans Coeurs, ce ne sont plus seulement des boules HP, MP et de Munnies qui apparaitront mais des boules jaunes destinées à remplir votre jauge "FUSION".
Lorsque celle ci atteint son maximum, Sora subit une transFormeation qui est en fait une sorte de fusion, car Sora gagnera la capacité de se fondre avec les autres membres de la partie.

Cependant, ce mode ne dure qu'un temps. Lorsque vous fusionnez,la jauge FUSION devient grise avec le chiffre 5 inscrit à côté d'elle.
La jauge diminuera graduellement jusqu'à atteindre 0, et Sora regagnera alors son aspect classique.
En revanche durant la Forme que Sora aura prise, il est possible de continuer de collecter de boules jaunes pour remplir de nouveau la jauge et ainsi conserver la fusion plus longtemps.
Voici les différentes Forme connue que Sora pourra utiliser durant la FUSION Forme:

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Forme Normale

Il s'agit du premier equipement de Sora. Chez Yen Sid, Sora se fait tricoter sa nouvelle tenue par les trois bonnes fée.
L'ancienne étant devennue trop petite pour lui.
Car dans son cocon et durant son long sommeil, Sora a grandi.
Cette combinaison est la combinaison par défaut, et il n'est possible de se battre qu'avec une seule keyblade.


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Brave/Valor Forme (Forme courage)

Forme Valor
Sora recoit ce nouvel équipement des trois bonnes fées dans la tour mystérieuse de la ville crépusculaire (Twilight Town), Sora peut fusionner avec Dingo et augmenter vigoureusement sa résistance physique. Sous la Forme Valor, Sora utilise deux Keyblades et deux de ses caractéristiques sont augmentée: la résistance physique et sa vitesse. En revanche, sous cette Forme, Sora ne peut plus employer ses capacités magiques. Cette carence est compénsée par ses attaques rapides et son incroyable vitesse.

La Forme Valor coûte trois barres dans la jauge FUSION et gagne un point d'expérience pour chaque coup infligé sur son adversaire où l'on accorde l'expérience. (Cette Forme est exclue de tous les tournois du Colisé d'Olympe)
 Capacités de la Forme Valor
 Type  Capacités  Coût en AP  Appris
 Action
 Brave Shot  --  --
 Action  Brave Beat  --  --
 Action  Sonic Strike  --  --
 Action  Sonic End  --  --
 Action  Au-dessus de l'horizon (Over the Horizon)  --  --
 Action  Estafilade de Représaille (Retaliating Slash)  --  --
 Croissance  Super Saut LV1  --  --
 Croissance  Super Saut LV2  --  Vous obtenez La Forme Valor LV3
 Croissance  Super Saut LV3  --  Vous obtenez La Forme Valor LV5
 Croissance  Super Saut Maximum  --  Vous obtenez La Forme Valor LV7
 Appui  Lame de Synch (Synch Blade)  --  --
 Appui  Combo Plus  --  --
 Appui  Air Combo Plus  --  --

Super Saut
Tout comme dans Kingdom Hearts, le super saut permet à Sora d'augmenter la hauteur et la distance de son saut normal, lui permettant d'atteindre les deux secteurs plus élevés et la capacité à esquiver l'ennemi en se déplacant devient beaucoup plus facile. De plus, le super saut sera plus éfficace, si Sora prend de l'élan avant (courir puis sauter).

Pour chaque niveau gagné, Sora pourra sauter plus haut et plus loin, les statistiques pour chaque niveau sont énumérées ci-dessous.

 Attributs du Super Saut
 Niveau  Hauteur  Distance
 LV1
 1.3x normal  1.7x normal
 LV2  1.7x normal  1.9x normal
 LV3  2.1x normal  2.1x normal
 Maximum  3.2x normal  2.4x normal

Tout en gagnant des niveaux dans la Forme Valor, la Forme fera des mises à niveau et Sora en apprendra des capacités indépendamanet de la tenue qu'il porte, ces capacités et mises à niveau sont énumérées ci-dessous.

 Attribut Forme Valor pour Le LVL UP
 LVL  EXP  Les Capacités apprise  Mise à niveau de la Forme
 1
 0  N/A  Super saut LV1
 2  100  Valor Automatique  Jauge FUSION +1
 3  400  Super Saut LV1  Jauge FUSION +1, Super Saut LV2
 4  760  Boost Combo  Jauge FUSION +1
 5  1210  Super Saut LV2  Jauge FUSION +1, Super Saut LV3
 6  1750  Boost Combo  Jauge FUSION +1
 7  2500  Super Saut LV3  Jauge FUSION +1, Super Saut Maximum
Changements
- Sora porte un costume rouge
- vous utilisez 2 Keyblades
- vous pouvez choisir les Keyblades à employer (option réglable auparavant dans le menu) (par défaut : Clé Royale, Tendre promesse)

Avantages
- plus d'attaques dans chacun des combos
- augmentation de la vitesse
- augmentations de la résistance
- les animations d'attaque sont différentes
- une fois fusionné, c'est Dingo qui recoit les dommages au lieu de Sora

Inconvénients
- une fois fusionné avec Dingo, il n'est plus sur le terrain jusqu'à la fin de la fusion
- vous ne pouvez pas utiliser la magie avec cette Forme

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Wisdom Forme (Forme sagesse)

Changements
- Sora porte un costume bleu
- augmentations de la portée de la Keyblade. Vous la portez derrière vous.
- La commande du menu change. "Attaque" devient "Shoot"
- La commande "Shoot" permet d'envoyer une balle blanche magique enflammé à un ennemi
- au lieu de courir, vous glissez... (cool^^)

Avantages
- Augmentations de la puissance magique
- Différentes attaques magiques peuvent être combinées pour faire de plus grands combos
- la magie peut être employée successivement de façon rapide

Inconvénients
- une fois fusionné avec Donald, il n'est plus sur le terrain jusqu'à la fin de la fusion

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Master Forme (Forme Principale/ Forme Maitre)

Changements
- Sora porte un costume Jaune
- Sora utilise ici aussi deux Keyblade (par défaut : Clé Royale et Souvenir perdu)
- elle combinera la Wisdom et la Valor Forme.

Avantages
- Confère à Sora une grande puissance d'attaque et de magie (utile pour les Boss ou les combat de masse)

Inconvénients
- Requiert la fusion avec Donald et Dingo... Sora sera donc seuls à se battre
- Consomme plus rapidement la jauge FUSION que les autres Formes

Les Formes Bonus


Selon la dernière interview de Tetsuya Nomura, d'autres Formes seront disponible, mais pas indispensables au jeu.
En gros, ces Formes seront des Formes bonus, c'est à dire en guise de récompense de certaines quêtes annexes

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Forme Suprême / Final Forme (Suprem Forme / Forme Finale)

Changements
- Sora porte un costume Blanc
- Associé : ? ? ?
- Symbole : La chaine de Sora (en Forme de couronne)

Avantages
- ne peut pas obtenir le mal, même en étant attaqué cette Forme vous redonne santé et magie, toutes les compétences de Sora sont plus fortes et plus rapide et Sora utilise la Keyblade Ultima

Inconvénients
- La jauge FUSION est épuisée très rapidement.