hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


Guide Officiel Final Fantasy XIII
KFBOX
|Role Playing Game 10 - Live From DKΣ3713 Private Party 2008|
Par KingSora le 26.08.08
Commentaires0 Commentaires
Partager
Salut KFiens 

Le magazine Rôle Playing Game, magazine spécialisé dans le RPG sur console, publiera en kiosque son numéro 10 dès Septembre.


Un numéro majoritairement consacré à Final Fantasy XIII et à une revue de la Square Enix DKΣ3713 Private Party 2008.

Une fois n'est pas coutume, Kingdom Hearts Birth by Sleep (classé 3ème du Top 20 des sorties RPG les plus attendues par la rédaction de RPG) et Kingdom Hearts 358/2 Days (classé 9 ème du Top 20 des sorties RPG les plus attendus par la rédaction de RPG) occupent tout deux une double page dans le magazine, dans une synthèse des informations glannées ça et là lors de la Private Party.

Voici en primeur des scans HQ de ces deux pages:


Rien de bien nouveau, certes, mais comme toujours une synthèse plus que nécéssaire pour ne garder que ce que nous savons pour le moment, coupant ainsi toutes mauvaises rumeurs suite à des erreurs de traductions.



- Sortie : Hiver 2008
- Roxas se dirige de la même façon que Sora.
- La touche R permettra de cibler (avec plus ou moins de facilité) l'ennemi
- Il est possible de paramétrer des raccourcis pour passer d'une option à une autre de façon à rendre les combats plus facile à gérer.
- Chaque mission achevée pourra être rejouée en mode multijoueur (jusqu'à 4 joueurs simultanements) où Roxas sera accompagné de trois de ses accolytes de l'Organisation XIII
- Les autres membres de l'Organisation (jouables en mode multijoueurs) garderont leur spécificités mais DS oblige, certains mouvement ne pourront sans doutes pas être conservés.
- Le XIV membre de L'organisation est bien une fille et se nomme Xion. Elle manie la Keyblade, ce qui trouble grandement Riku
- L'écran tactile pourra, en mode multijoueur et grâce au stylet, servir de t'chat pour pouvoir communiquer avec vos alliés.

Malgré les piètres performances graphique de la NDS et la faible capacité de stockage des cartouches de jeu, l'épisode sur Nintendo DS sera à la hauteur de toutes nos espérances, puisque les développeurs poussent et repoussent les capacités de la portable de Nintendo à chaque mise à jour Hardware des composants de la console.



- Sortie : 2009
- La démo présentée à la Private Party est susceptible d'évoluer et ne reflète pas entièrement les capacités futures du jeu.
- La magie et les attaques spéciales dépendent d'une jauge
- Terra va, tout comme Riku, devoir resister au pouvoir attrayant des ténèbres.
- Chaque personnages possède ses propres techniques ainsi qu'un "Fatal Mod" permettant de réaliser des combos plus destructeurs les uns que les autres.
- La touche "R" lorsque la barre de focus est pleine, permet de passer en "Shot Lock Mod", pour viser les ennemis avant de leur infligers de lourds et puissants dégats.
- Les Keyblades ressemblent de plus en plus à des armes et de moins en moins à des clés. Verrouiller les mondes n'est donc plus vraiment d'actualité.

Coté puissance et prouesses graphique, la PSP n'a plus rien à prouver. Pourtant, les fidèles de Final Fantasy, qui n'auront put éviter de passer par l'étape Crisis Core, déploreront un aliasing (ou effet d'escalier) des plus dérangeant sur la console.
C'est là ou les concepteurs du jeu ont eu du nez. En privilégiant l'aspect "Disney et dessin animés" si caractéristique de la saga Kingdom Hearts, cette mauvaise impression n'est plus aussi flagrante.

On remarquera que la PSP au travers de ce jeu repousse elle aussi les possibilités de la console en produisant un jeu qui n'a rien à envier à la PlayStation 2.

Kingdom Hearts 358/2 Days et Kingdom Hearts Birth by Sleep font désormais partis des jeux vidéos de console portable les plus attendus, toutes nations confondues.

Deux nouveaux piliers du RPG pointent le bout de leur nez, et dès cet Hiver nous pourrons enfin voir et savoir de quoi il retourne (en japonais bien sûr ).

Source : Rôle Playing Game N°10
Nom:
E-mail: (optionel)
Smiley: smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 

| Oubliez moi!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE (Actuellement {comment-iteration} Commentaires)
[facebook]CLIQUEZ ICI POUR PARTAGER CETTE NEWS SUR VOTRE MUR FACEBOOK[/facebook]
bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou