hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


KFBOX
|Après Final Fantasy, Infinis Kingdom Hearts?|
Par KingSora le 07.09.08
Commentaires0 Commentaires
Partager
Salut KFiens 

NON! Infinis Kingdom Hearts n'est pas le nom du prochain Kingdom Hearts.
En revanche, il s'agit d'un détournement de l'article de OLIVIER SÉGURET, journaliste à l'équivalent virtuel du quotidien Libération.

Libération parle de Final Fantasy


Car c'est ainsi, Infinis Final Fantasy, que ce journaliste titre son article sur la grande, où plutôt pour reprendre ses propres termes, la prolifique saga des Final Fantasy.

Sur un ton mi-neutre, mi-critique, il présente la licence Final Fantasy comme une toile d'araignée qui ne cesse de grandir et dans laquelle on pourras facilement s'y perdre.

"Entre les suites de la saga proprement dite, dont le volume XIII est en cours de développement, les spin off, les prequels, les incursions dans le domaine du film en images de synthèse photoréalistes ou dans celui de l’anime (et sans même parler des apparitions de personnages issus du monde «FF» à l’intérieur d’autres jeux, tel Kingdom Hearts), on trouve aujourd’hui une grosse trentaine d’itérations labellisées Final Fantasy et on en connaît au moins quatre autres en préparation (dont une nouvelle bifurcation : la branche «Fabula Nova Crystallis»)."

Ainsi, quoi de plus naturel que de penser que Kingdom Hearts suis le même chemin?
Car malgré tout, la saga Kingdom Hearts compte désormais 6 jeux, plus ou moins différents au regard des "Final Mix"; comptant pourtant comme des jeux à part entière.

Et l'on ne parle même pas des trois autres encore en préparation et des versions "mobiles".

Square Enix aurait à souhait de partir sur une nouvelle grande prolifération de jeux, sentant que la source Final Fantasy commence à se tarir?

Dès lors qui mieux que Kingdom Hearts pourrait assurer la relève puisque d'ores et déjà, la licence est présentée comme un pilier de la Square Enix Holdings Co., Ltd.

Et la question la plus importante serait si Kingdom Hearts ne risque pas de subir le contrecoup d'une épée à double tranchant et voyant ses propres itérations devenir plus ridicules les unes que les autres...


Car rien n'est plus désagréable pour un fan acharné que de voir l'auto-destruction de ce que l'on admire...

Lire l'article Infinis Final Fantasy sur Liberation.fr

Nom:
E-mail: (optionel)
Smiley: smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 

| Oubliez moi!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE (Actuellement {comment-iteration} Commentaires)
[facebook]CLIQUEZ ICI POUR PARTAGER CETTE NEWS SUR VOTRE MUR FACEBOOK[/facebook]
bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou