hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


Guide Officiel Final Fantasy XIII
KFBOX
|Un aperçu de Kingdom Hearts Re:Chain of Memories par Gamepro|
Par -Roxas- le 01.12.08
Commentaires0 Commentaires
Partager

Salut KFiens 


Le remake tant attendu de Kingdom Hearts: Chain of Memories pour PlayStation 2 sortira demain aux Etats-Unis!

Nous terminons donc notre série de previews américaines avec aujourd'hui celle du site Gamepro, écrite par McKinley Noble.

«Fort d'une longue attente, Square-Enix sort enfin le remake PS2 de la suite originale de Kingdom Hearts en dehors du Japon. Kingdom Hearts Re:Chain of Memories, sorti au départ en duo avec la version exclusive au Japon de KHII "Final Mix", lie une fois encore la saga Kingdom Hearts pour les joueurs n'ayant pas pu se procurer le très poussiéreux titre GBA. Le remake mettra en scène une version remaniée du système de combat de cartes, des graphismes totalement en 3D, et de nouvelles scènes.

Kingdom Hearts: Chain of Memories a une longue histoire avec les fans de RPG. C'était un RPG basé sur des cartes qui suivait le premier Kingdom Hearts et permettait une première rencontre avec les grands méchants issus de KHII, L'Organisation XIII. Lorsque Kingdom Hearts II "Final Mix" est sorti au Japon, une refonte totale de Chain of Memories fut rajouté au pack "Final Mix", mais cette fois construit sur la base du moteur de Kingdom Hearts 1. Maintenant, les joueurs Américains pourront finalement avoir leur localisation d'un portage-d'un spin-off-d'une-séquelle juste à temps pour les vacances.



Des vieux amis, de nouveaux mondes

Re:Chain of Memories, construit à partir du moteur de Kingdom Hearts, ressemblera à un jeu PS2 autant en visuel qu'à l'écoute. Prenants place dans le manoir Oblivion de l'Organisation XIII, les joueurs revisiteront les mondes de Kingdom Hearts en tant que Sora, Donald, et Dingo tout à fil du jeu. Le Pays Imaginaire, Agrabah, la Ville d'Halloween et d'autres mondes pourront être débloqués au fur et à mesure que Sora progresse dans le manoir, avec une multitude de personnages Disney et de Final Fantasy faisant des petites apparitions au gré du chemin.
Ce portage inclut aussi de nouvelles scènes animées et fraichement doublées, utilisants pleinement les capacités matérielles de la PlayStation 2.


De tout ce que l'on a vu jusqu'à présent, KH Re:CoM ressemble à un intéressant voyage dans le passé. Les mondes nous sont toujours autant familiers -- quoi qu'un peu différents -- grâce à une carte à l'aspect d'une grille dans le jeu, mélangé à un certain degré de nouveauté avec les vieux éléments.
Les transitions des combats en 2D sur le titre GBA à la version 3D dans ce portage PS2 visent à conserver cette très courte demi-seconde nécessaire à la prise de décisions pour survivre, et jusqu'à présent, cela semble assez addictif pour retenir l'attention des plus fervents fans de la série Kingdom Hearts



Un Cœur dans les Cartes

Le défi du système basé sur des cartes de KH Re:CoM testera de manière approfondie vos capacités tactiques de fan de RPG. Le menu aux oubliettes. Avec un systéme basé sur une pression frénétique des touches, les joueurs auront maintenant à utiliser diverses cartes pour déterminer leurs actions dans le combat. Les attaques au corps à corps requièrent des Cartes Keyblade, les Potions sont activées grâce à des Cartes Objets, et d'autres types de cartes peuvent augmenter vos capacités ou vos techniques magiques. Il y a toujours une bonne quantité d'action, comme esquiver et cibler à la volée comme pour le premier Kingdom Hearts.
De plus puissantes cartes deviennent accessibles au fur et à mesure de votre ascension du manoir Oblivion, vous obtenez aussi des Cartes de Lieu pour déverrouiller d'autres pièces dans chaque monde. Aucune carte n'est inutile, et ramasser la bonne peut faire toute la différence entre une défaite et une victoire.


Le vrai truc c'est de savoir ce que vaut vos cartes, avec des valeurs dictant quelle attaque réussit et celle qui est annulée. Une fois le concept basique du système de combat compris, les joueurs avertis apprendront comment cumuler les cartes pour un avantage dans les plus gros combats. De même, chaque porte que vous ouvrez change en fonction de la carte que vous utilisez pour la déverrouiller. Est-ce qu'il y aura plus de Sans-cœur dans la prochaine zone? Ou créerez-vous une pièce avec un point de sauvegarde? Si cela semble dur -- et cela peut l'être -- chaque carte que vous utilisez dans KH Re:CoM affecte le monde que vous visitez, tout comme les différentes manières de combattre.



Kingdom Hearts Re:Chain of Memories atteindra les Etats-Unis la première semaine de Décembre. Si vous n'avez jamais joué au titre GBA (ou même si vous l'avez), ce portage peut être un cadeau pour les vacances aux fans de RPG, qui en profiteront pendant des jours. Nous reviendrons dans quelques semaines avec notre test pour voir si cette histoire vaut la peine d'une nouvelle sortie.
»

Voir aussi: Un aperçu de Kingdom Hearts Re:Chain of Memories par Gamespot
Un aperçu de Kingdom Hearts Re:Chain of Memories par GameInformer
Un aperçu de Kingdom Hearts Re:Chain of Memories par IGN

Source: Gamepro
Traduction: Bloodclad
Nom:
E-mail: (optionel)
Smiley: smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 

| Oubliez moi!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE (Actuellement {comment-iteration} Commentaires)
[facebook]CLIQUEZ ICI POUR PARTAGER CETTE NEWS SUR VOTRE MUR FACEBOOK[/facebook]
bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou