hg hd
Accueil KHFrance Simba Server Infos Légales Dedibox powered # EtoileV 7.0 FinalEtoile
Kingdom Fantasy #1 sur Kingdom Hearts
 
Principal
: « »


Guide Officiel Final Fantasy XIII
KFBOX
|TGS 2009: La première journée!|
Par Bloodclad le 24.09.09
Commentaires0 Commentaires
Partager
Salut KFiens 





Mise à jour: Ajout des images, du compte rendu de la démo de Bbs et des informations sur Coded.

En ce début de journée, les premiers éléments du Tokyo Game Show 2009 nous arrive. Après cette longue période de disette jusqu'à ces dernières semaines, petit à petit, les infos recommencent à arriver.

On apprend donc en ouverture que Kingdom Hearts: Birth by Sleep a obtenu une date, en Janvier 2010 soit pour l'hiver 2009.

Tout d'abord, voici une image montrant Ventus et l'expérience 626, alias Stitch, en combat.

Remarquez vous une différence? Non? Cette fois-ci, bien que cela nous fait penser à l'invocation de Stitch dans KHII, c'est différent. Dans Birth by Sleep, Stitch est un partenaire et non une invocation comme on a pu le constater dans les derniers scans. Toutefois, il semblerait que cela soit tout de même une invocation et que l'action se situe dans le Château des Rêves (Castle of Dreams), le monde de Cendrillon. Nous en serons certainement plus dans peu de temps.

Famitsu nous fournit une retranscription du nouveau trailer (version longue ou courte?)

Le nouveau trailer commence donc par une scène où Aqua, l'une des 3 protagonistes du jeu, est en train de faire un charme à partir de coquillage, et en donne un à Terra et à Ven. Un nouveau  personnage apparaît et il ressemble fortement à un samourai. Nous voyons Terra et Ven passer un 'Test de Maître', passent-ils un test en vue de devenir un Maître? Maître Xehanort est là en tant qu'invité. Nous voyons une scène où il raconte quelque chose à Terra. A ce moment de l'histoire, il semble être respecté par tous.

(Une image de Maître Xehanort)
C'est le Maître Xehanort que nous avions vu auparavant. Il semble être fou ici.

Une séquence d'image montre ce qui semble être un plateau de jeu.Cendrillon jette un dé et on le voit rouler sur ce plateau. Nomura avait mentionné auparavant “Le système de niveaux sera très étrange, quelque chose comme un mini-jeu..." peut-être est cela?
Nous voyons par la suite Even (Vexen) dans une blouse blanche (vêtement de scientifique?) accompagné de Dilan (Xaldin) et Aeleus (Lexaeaus) arborant des tenues de garde. On dirait une scène de leur vie humaine lorsque ces membres de l'
Organisation étaient encore vivants.

Dans le stand de Square-Enix, on peut voir aussi des vidéos du mode multi-joueurs, ainsi que des scènes issues des mondes de Peter Pan et de Cendrillon.

(Un montage de diverses images)
On peut y voir 3 joueurs essayant le mode multi-joueurs. Le monde de Peter Pan nous semble différent de que l'on a pu voir dans les précédents opus.

On peut aussi entendre la voix de l'apprenti masqué de Maître Xehanort que nous avons pu voir dans le trailer caché de Kingdom Hearts 2: Final Mix. Ven dans son armure, accompagné de Stitch, monte une Keyblade un peu comme Terra pouvait le faire dans KH2:FM, à travers l'espace. Il y a beaucoup de scènes surprenantes. A la fin, on aperçoit la date de sortie qui est fixé en Janvier 2010.

(Une image du disciple de Maître Xehanort)
Une personne étrange portant un casque. La voix semble être celle d'un homme.

Source: KHInsider

De nombreuses images issues de Famitsu ont (re)fait surface mais elles n'apportent rien d'extraordinaire. On apprend que lors du mode multi-joueurs, on pourra sauver son camarade tombé au combat (inconscient) en appuyant frénétiquement sur le bouton Rond pour remplir une barre, ce qui n'est pas sans rappeler la commande de Mickey dans Kingdom Hearts 2. On disposera aussi d'un soin allié.





Exposé de la démo:
Nous pouvions incarner dans les démos jouables présent sur le salon Terra au Royaume Enchanté, Ventus au Château des Rêves, et Aqua dans la Forêt des Nains.

Compte rendu sur la démo d'Aqua
Le but était de combattre avec un personnage et d'utiliser tout un tas de compétences différentes. On parcourait donc le monde de Blanche Neige.
Bien qu'étant Aqua magicienne, elle sait aussi utiliser sa keyblade pour lancer des attaques. La jauge de Commande se remplit quand on attaque et on peut changer de style plusieurs fois dans un combat.
Le boss rencontrait était le Miroir Magique de la sorcière. Il peut se dédoubler en plusieurs versions ce qui peut compliquer la tâche pour trouver le bon, sauf si vous êtes observateur et que vous apercevez qu'un seul sourit.

Compte rendu sur le mode multi-joueurs:
- Les combats se déroulent en round dans une arène. Un mode permet d'affronter des ennemis jusqu'à épuisement.
- Vous pouvez passer des zones difficiles à l'aide de vos coéquipiers. Il y a de nombreux endroits de ce genre ce qui peut devenir très excitant.
- Vous pouvez vous soigner ou soigner vos amis à proximité à l'aide de la compétence "Soin Allié". Vous pouvez définir qui sera l'attaquant et qui prendra le rôle de guérisseur.
- La fonction "Vanish" permet de disparaitre.
- Après avoir terminé, vous recevrez des médailles sur l'écran de résultat.





En ce qui concerne Coded, il n'a pas su attiré l'attention comme l'a fait BbS, sa plateforme y jouant certainement pour beaucoup aussi. Toutefois les épisodes 3 et 4 étaient disponibles et on pouvait ainsi admirer un combat contre un boss.
A la fin de cet intermède, un personnage de l'Organisation apparaît dans la chambre du Roi Mickey. Il dévoile son visage, et il annonce qu'il n'est pas Riku bien que ce dernier possède son visage issu de Kingdom Hearts premier du nom. On se demande ce qu'ils nous réservent, non?

La première journée au Tokyo Game Show se termine donc sur une assez bonne note grâce à Birth by Sleep. Un léger bémol, la vidéo n'est pas encore apparue mais comme il n'était pas interdit de filmer, elle devrait très rapidement arriver. Demain est un autre jour, et on l'espère que ce léger contretemps sera réglé. Rendez vous donc sur Kingdom Fantasy demain!

Vous pouvez aussi donner votre avis sur notre forum dans la partie consacrée à Birth by Sleep.
Source: KHInsider et KHdestiny


Des scans du magazine Famitsu ont fait aussi leur apparition dans lequel on peut apercevoir les mondes de Peter Pan puis celui des Nains ainsi qu'une interview de Tai Yasue, le co-directeur du jeu.



(Cliquez pour les voir en pleine page)


Source: KHInsider
Nom:
E-mail: (optionel)
Smiley: smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 

| Oubliez moi!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE (Actuellement {comment-iteration} Commentaires)
[facebook]CLIQUEZ ICI POUR PARTAGER CETTE NEWS SUR VOTRE MUR FACEBOOK[/facebook]
bg bd
 | Actualité du référencement | Dictionnaire |  | Noogle | Lien dur | AnoWeb | Propulsé par Dedibox | Creative Commons License | 30 utilisateurs en ligne
Kingdom Fantasy est mis à disposition selon les termes de la Creative Commons BY NC ND
SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Co., Ltd
KINGDOM HEARTS et affiliés sont la propriété de Square Enix Co., Ltd. (Square Enix Holding Co., Ltd.) et de Disney Enterprises, Inc

Top Hell and Heaven NetTop Kingdom Hearts 3Top Revolved.netTop FFnet

© KINGDOM FANTASY 2003 - 2007 | Tous droits réservés - CGU - Design et Developpement par KingSora - Annoncez sur Kingdom Fantasy - Prix de mon site ?

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.kingdomhearts2.fr - Kingdom Hearts France - www.kingdomhearts.fr - Kingdom Hearts France PSP - www.kingdomfantasy.com - Kingdom Fantasy


Vous venez de la page : et du site ou