DERNIERES NEWS KINGDOM HEARTS - GO TO KFBOX

[10.01.10] - ~ New Message from the Kingdom ~ - [Seisui]
Salut KFiens !



Nomura a laissé un message sur le blog officiel consacré à Kingdom Hearts. Une traduction réalisée par les soins de *Axel* est disponible.

 9 Janvier 2010

Message du créateur (Tetsuya Nomura)

Salut, je suis Nomura. Vous êtes-vous amusés pour le nouvel an? J'ai rempli des papiers, j'ai mangé et j'ai dormi. Et tout à coup, c'était la nouvelle année. Le lever de soleil du premier jour de l'année était magnifique.

Et bien, il y eut ceci et cela, et maintenant, c'est le jour de la sortie du jeu. Je remercie tous les fans qui ont attendu ce jour. Je félicite toute l'équipe PR, et l'équipe d'Osaka qui font actuellement une pause.

Nous avons vraiment fait un bon jeu. Je pense que beaucoup de personnes y joue actuellement, mais j'espère que vous y jouez lentement et que vous l'appréciez. Je trouve le système de combat très amusant, mais qu'en pensez-vous, les joueurs? Comme vous pouvez vous amuser avec différentes choses dans ce jeu, j'espère que vous y jouerez longtemps. Aussi, même si vous le finissez rapidement, cela ne veut pas dire que vous avez la vraie réponse.

J'ai été interviewé hier, et j'ai beaucoup parlé de Birth by Sleep aux reporters. Ils m'ont demandé :“Quelle est la signification de cet endroit?” “Quelle est le sens caché de cette parole?”. Ce ne sera publié dans aucun magazine, j'ai répondu à autant de choses que je pouvais. J'ai expliqué différentes choses que l'intrigue que j'ai échafaudée. N'ignorez donc pas même la plus patite chose dans le jeu. Il y a de nombreux sous-entendus derrière les paroles et les actions des personnages.

Par ailleurs, “Coded”, sorti sur téléphones portables, va bientôt atteindre son apogée. L'autre joue, je jouais à la version test du dernier épisode, et j'espère que vous y jouerez tous après avoir fini “Birth by Sleep”. Je pense que vous allez trouver quelques connexions.
Bien, continuez à vous amuser. Ah aussi, si vous ne connaissez pas l'histoire avant de regarder la fin secrète, vous ne comprendrez rien du tout. Donc s'il vous plait, essayez de l'avoir par vous même.

A la prochaine fois.

Directeur
Tetsuya Nomura

Le message original est disponible à cette adresse.


0 Commentaires