DERNIERES NEWS KINGDOM HEARTS - GO TO KFBOX

[10.06.10] - ~ E3 2010, le lineup de Square-Enix! ~ - [Bloodclad]
Salut KFiens,



 Si vous pensiez devoir attendre l'E3 pour en savoir plus sur Re:coded, sachez que Square Enix n'a pas attendu. A moins de 5 jours de la convention, il a dévoilé son lineup à travers une annonce de presse, il dévoile par la même occasion un site web qui devrait s'agrandir le jour de la convention.

Voici le lineup de cet année:
The 3rd Birthday: PSP
DEUS EX: HUMAN REVOLUTION : PS3 / X360 / PC
DUNGEON SIEGE 3 : PS3 / X360 / PC
FINAL FANTASY XIV : PS3 / X360 / PC
FINAL FANTASY: THE 4 HEROES OF LIGHT: DS
FRONT MISSION EVOLVED : PS3 / X360 / PC
KANE & LYNCH 2: DOG DAYS : PS3 / X360 / PC
KINGDOM HEARTS Birth by Sleep : PSP
KINGDOM HEARTS Re:coded : DS

Titre téléchargeable:
LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT: PSN / LIVE / PC
The Tales of Bearsworth Manor: Chaotic Conflicts: WiiWare
The Tales of Bearsworth Manor: Puzzling Pages: WiiWare

Aucune info supplémentaire, à part le nom de la plateforme qui est la Nintendo DS, n'a filtré pour Kingdom Hearts Re:coded. Nous n'avons donc pas de date de sortie arrêtée et l'organisme ESRB n'a pas encore non plus jugé le jeu.
Il ne nous reste plus qu'à attendre que l'E3 commence.

Il n'en reste pas moins que l'annonce sur DS risque d'en décevoir momentanément certains qui pensaient l'avoir sur leur PSP. Ils pourront toutefois se consoler avec la sortie prochaine de Birth by Sleep.

Vous pourrez suivre également leurs informations sur twitter. Vous pouvez également leur poser des questions à travers leur mini site web si vous possédez un compte ou directement à cette adresse.

Dans un même registre, et plus près de chez nous, la Japan Expo va bientôt commencer. D'après la page facebook de Square-Enix, qui sera une fois de plus présent cette année, des démos seront accessible pour le plus grand bonheur de tous.
L'année dernière, les personnes qui avaient pu s'y rendre avaient pu tester Kingdom Hearts coded sur Mobile et Kingdom Hearts 358/2 Days sur Nintendo DS, ce qui s'étaient traduit d'ailleurs par quelques impressions pour KF.

Cette année, Square Enix espère qu'il pourra montrer une démo de Birth by Sleep, la démo de Front Mission Evolved étant déjà accepté.

Et enfin, suite à la dernière annonce commune de Square Enix et de Hideo Kojima sur une prochaine collaboration, sachez aussi que ce dernier sera présent à la Japan Expo pour notamment faire la promotion de son dernier bébé qui sort ce mois-ci sur PSP.

Vous pouvez également consulter ce topicKairi a rassemblé des informations sur la Japan Expo.

0 Commentaires